• 309

    309

    309

    Faire les corvées ménagères, c'est comme ça que j'arrive à me vider la tête, je trouve ça tellement ridicule.

    Et alors que je refermais le sèche-linge qui était enfin réparé la sonnette de la porte retentit, étrange car je n'attendais personne.

    309

    - Riley, souriai-je en la reconnaissant à travers la porte. J'avais essayé de l'appeler un peu plus tôt mais elle était sur messagerie, je suis donc ravie de la voir ici. Je vais enfin pouvoir lui dire tout ce que j'ai dans la tête.

    - Coucou ! Lancai-je en ouvrant la porte.

    - Coucou tata ! Me répond le premier Damian.

    309

    - Salut,  c'est bizarre j'ai l'impression d'être observée depuis que je suis arrivée dans la rue, dit-elle en entrant.

    - Je sais. Entre je vais t'expliquer. D'ailleurs j'ai essayé de t'appeler avant.

    - Oui , désolée j'ai dû éteindre à cause du lieu où j'étais.  Mais j'avais prévu de venir ici de toute façon.

    - Ah? Ca tombe bien alors.

    309

    - Alors tu commences ou c'est moi? Demandai-je.

    - Comment tu sais que j'ai besoin de te parler?

    - La force de l'habitude, alors? Dis-je en m'installant.

    309

    - Je peux l'installer devant la télé?

    - Oui oui vas-y, il n'y a personne pour jouer avec lui ce matin.

    - J'avais deviné, bon je reviens vite.

    - D'accord.

    « 308310 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :