• 307

    307

    307

    - Désolée pour ma crise tout à l'heure, grimacai-je un peu plus tard.

    - Quelle crise?

    - Quand j'ai balancé toutes ces questions, excuse-moi. En plus je m'effondre devant toi alors qu'on se connait à peine.

    - Oh ça... c'est pas grave, en même temps ça doit te faire bizarre de découvrir que le gars avec qui tu traines depuis quelques temps sait qui tu es mais qu'il ne te le dit pas.

    - C'est vrai, mais c'était pas une raison pour être comme ça avec toi, tu vas me prendre pour une folle. Mais bon t'es le premier à me répondre quand je pose une question... Du coup c'est parti tout seul.

    307

    - Tu m'as entendu me plaindre?

    - Non c'est vrai mais...

    - Y a pas de mais je te l'ai dit, je suis pas du genre à cracher mes mots ou à cacher des trucs, de toute façon ça fini toujours par se savoir.

    - C'est ce que j'ai remarqué oui, ta copine doit en voir de toutes les couleurs avec toi, si tu dis tout ce que tu penses.

    - J'ai personne, sourit-il, et toi? Pour de vrai je veux dire, pas la comédie avec Jordan.

    307

    - Moi? A ton avis?

    - Mmm je dirais que non, tu jouerais pas le jeu pour ces deux idiots sinon.

    - Ca c'est pas faux.

    - J'ai entendu parler de ton ex aussi, donc en voyant un peu la mentalité que tu sembles avoir je dirais que tu ne crois même plus à tout ça. T'as été refroidi.

    - Perspicace, dis-donc. Tu fais quoi dans la vie? T'es psy? Riai-je.

    307

    - Non, rit-il à son tour, mais pour savoir ce que je fais, je vais te laisser deviner.

    - Deviner? Mais je te connais pas assez pour ça, et je ne suis pas assez bonne pour lire dans les gens comme toi.

    - Justement, je te laisse quelques jours, essaies de deviner, je parie que tu n'y arriveras pas. D'ailleurs si tu y arrives je te payes un resto.

    - T'en auras le temps? Tu restes combien de temps?

    - Ca, ça dépendra de beaucoup de choses, alors tu marches?

    307

    - D'accord. Mais ne me tends pas de pièges.

    - Promis, mais interdiction de demander à mon frère.

    - Oui, je chercherais moi-même ce qu'une personnalité comme la tienne peut faire dans la vie.

    - Super.

    307

    D'ailleurs j'ai une question un peu bizarre à te poser.

    - Vas-y.

    - Tu as quel âge?

    - Moi? Ou plutôt mon frère? Tu veux savoir l'âge de Jordan non?

    - Touché.

    - Pour ton information donc Jordan a vingt et un an tout comme Wellon. Moi vingt-trois.

    - Merci de l'info.

    - De rien, allons-y maintenant, je dois vraiment acheter un truc àç manger.

    « 306308 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :