• 306

    306

    306

    Un peu rassurée par Thomas je suis rentrée mais pas vraiment avec plaisir, ça va devenir compliqué avec Jackson si je ne lui dis rien. Et le voir assis tranquillement en train de boire son café alors que je franchis la porte me le fais ressentir, je ne pourrais pas rester comme ça sans rien dire. Comme si tout était normal, j'en peux plus de jouer la comédie.

    - Charlie est réveillée?

    - Oui.

    - Je vais allé la voir alors.

    306

    - Pas la peine elle n'est pas là, grimace-t-il.

    - Pas là? Qu'est-ce que tu racontes? T'étais censé l'empêcher de sortir. Où est-elle allée?

    - Partie à l'hôpital.

    - Tu l'as laissée partir?

    - Elle a filé dans mon dos et a juste laissé un mot.

    - Rah elle est pas possible.

    Je prends mon portable et compose son numéro sans attendre, m'assurer qu'elle va bien déjà.

    306

    - Allo?

    - Charlie, où es-tu?

    - A l'hôpital là, je discute avec un ami. Ne t'inquiète pas je vais bien.

    - Rentre à la maison.

    - Non, je vais attendre qu'il se réveille.

    306

    - Alors ne traîne pas dehors seule c'est compris? Je peux venir te chercher au cas où.

    - Je suis pas toute seule Alix, alors passe du temps avec Jackson, il vient de rentrer, moi je m'occupe de moi.

    - Très bien, tiens moi au courant, finis-je alors que la tonalité résonne déjà, elle a raccroché.

    306

    - J'y crois pas, elle m'a raccroché au nez.

    - Elle voulait aller le voir hier soir elle est sûrement un peu fâchée.

    - Elle aurait rien eu de plus, la preuve elle a dit qu'elle attendait son réveil.

    306

    - Tu aurais fait quoi si c'était Riley qui avait eu un accident? Tu n'y serais pas allée dans la seconde peut-être?

    - Si biensûr mais c'est pas pareil là.

    - En quoi c'est différent ? Jordan est son ami.

    - Oui tu as raison, j'aurai peut-être dû la laisser y aller, soupirai-je.

    - Bon et si pour parler d'autre chose, si on allait manger chez Théo? Il nous a invité ce soir, histoire de changer les idées.

    306

    - Il faudrait que je te parle avant ça, dis-je, ne voulant pas aller à un repas chez eux dans la situation actuelle. Jouer la comédie tout un repas, risque d'être un peu difficile vu dans l'état dans lequel je suis.

    - Va falloir que j'y aille là, on en reparle tout à l'heure?

    - Où tu vas?

    - Je dois voir un ami, désolé, dit-il en se dirigeant vers moi pour m'embrasser mais je l'ai esquivé en tournant la tête.

    306

    - Tu me laisses pas le choix, mais rentre pas trop tard, on doit vraiment discuter.

    - Ok, souffle-t-il en se redressant pour retenter de m'embrasser, en vain. T'es en colère?

    - Vas voir ton ami, on parlera tout à l'heure.

    « 305307 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :