• 29

    Take My Hand

    - Occupe-toi donc du massage, changeai-je de sujet.

    - Et là tu sens?

    - Non.

    - Ok.

    - Arrête de t'imaginer que je vais tout récupérer Lena ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël.

    Take My Hand

    - Que de pessimiste, en trois ans tu as quand même récupéré quelques sensations, au départ tu sentais plus rien du tout.

    - La belle affaire, à quoi ça va me servir de sentir mes jambes mais de plus pouvoir m'en servir.

    - Ca prendra le temps que ça prendra, mais ne baisse pas les bras.

    - Facile à dire c'est pas toi qui se coltine ce truc depuis quatre ans et qui subit ces fichues opérations.

    - Mais c'est moi qui vais t'aider à récupérer, dit-elle, trop sure d'elle à mon goût.

    Take My Hand

    Quelques minutes de silence plus tard, je commencais à sombrer jusqu'à m'assoupir, si elle a besoin de moi, elle me  réveillera de toute façon.

    Take My Hand

    Ce sont des mains, surement les siennes, sur mes hanches, qui m'on finalement réveillées, si elles étaient restées bien sage, je n'aurai rien dit, mais je l'ai senti glisser vers l'avant.

    Take My Hand

    - Lena, arrête.

    - ...

    - Tu croyais quoi? Que j'allais te laisser faire? C'est mal me connaître.

    - Quand tu dors, tu me repousses pas au moins.

    « 2830 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:27

    *fait tomber la kiné par terre*

    mais elle va arrêter vi ? è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :