• ◘ 30 ◘

    ◘ 30 ◘

    Une pizza et quelques délires plus tard on se retrouve tous les trois dans le sous-sol, les gars ont eu envie de jouer au baby-foot alors moi je me contente de les regarder. Je dois juger qui est le meilleur des deux, comme toujours.

    - Au fait vous avez le lycée vous lundi? Lance Lowen.

    ◘ 30 ◘

    - Evidemment la torture n'est pas encore terminée, pourquoi?

    - Rien faut que j'organise mes journées, mais vous serez pas là avant le milieu d'après-midi donc j'irais voir ailleurs.

    - Tu dois pas recevoir ton nouvel ordi et tout ça?

    - Si mais c'est pas encore le cas. Quand je l'aurais j'aurais plus qu'à tout installer.

    ◘ 30 ◘

    - Tu devrais déjà passer voir la famille tête d'âne, t'es venu qu'ici depuis que t'es rentré.

    - Faux, j'étais chez moi avant.

    - T'es con.

    - T'inquiète c'est prévu, on mange chez toi demain midi je crois.

    - J'étais pas au courant.

    ◘ 30 ◘

    - Vous savez rien du tout bande de boulets, ça fait des semaines que les parents ont décidé de faire un barbecue chez toi Harvey, moi aussi je viens squatter.

    - Putain j'étais même pas au courant de ça bordel.

    - Repose les pieds sur terre on en a déjà parlé.

    - J'ai oublié, grimace-t-il.

    On s'est mis à rire alors que mon téléphone sonne dans ma poche.

    ◘ 30 ◘

    - Qui est-ce? Demande Harvey, curieux comme à son habitude.

    - Giulia, dis-je en ouvrant le message.

    - Aucun intérêt.

    - Elle est pas avec ses vieux? S'étonne Harvey.

    - Si si.

     

    « ◘ 29 ◘◘ 31 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :