• ◘ 31 ◘

    ◘ 31 ◘

    - Au secours je m'ennuie !

    - Vraiment?

    -  Oui c'est ennuyeux et fatigant.

    Tu fais quoi?

    - Avec H et L et toi?

    - Regarde par toi-même.

    ◘ 31 ◘

    - Wouah c'est quoi ces enfants?

    - Mes cousins/cousines.

    - Désolée pour toi.

    - Pourquoi tu fais cette tête? Lance Harvey.

    - Elle m'a envoyé une photo avec des gosses.

    - Baby sitting? Propose Lowen.

    ◘ 31 ◘

    - Ses cousins à ce qu'elle dit, elle doit être la plus vieille un truc comme ça.

    - La galère les cousins, je connais.

    - Mais ta gueule vieux machin.

    - Tu dois les surveiller? toute seule?

    - Les vieux sont partis au resto, OMG je vais mourir.

    ◘ 31 ◘

    - Courage ils vont plus tarder.

    - J'espère.

    - Dis-lui de les occuper avec un dessin animé, ça marche à tout les coup, propose Harvey.

    - Ah pas con, attends je lui dis.

    - H dis de les installer devant la télé.

     ◘ 31 ◘

    J'étais partie m'installer sur le canapé pour attendre une nouvelle réponse et elle ne tarde pas.

    - On dirait que ça marche, dis-je en ouvrant une photo.

    - Hey y est quelle heure? Demande tout à coup Lowen.

    - Il va être trois heure pourquoi?

    - Faut que j'aille chez Peter, vous m'attendez je reviens?

    - Ok.

    ◘ 31 ◘

    Lowen part et du coup Harvey vient près de moi pendant que je réponds à Giulia.

    - Tu vois il a pas que de mauvais idées.

    - Dis lui merci, je dois y aller.

    - Bye.

    ◘ 31 ◘

    - Alors le pot de colle garde des gosses? Ça lui ressemble bien.

    - Ouai mais elle galère de trop.

    - Elle a qu'à faire le clown ça ira tout seul.

    - T'as raison.

    - C'est quoi l'histoire de Peter au fait? t'es au courant?

    - Il est parti chercher son ordi il doit le dépanner, il fait l'aller retour.

    - Oh d'accord.

    « ◘ 30 ◘◘ 32 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :