• ◘ 29 ◘

    ◘ 29 ◘

    - Je me le permets tout seul, rit-il. D'ailleurs bientôt la fin du lycée et ton anniversaire à peu d'intervalle, t'as prévu quelque chose?

    - J'hésite encore, j'ai pas envie d'avoir des cons hypocrites autour de moi.

    - Tiens moi au jus, si tu fais un truc je serais là pour une fois.

    - Pas de soucis, mais t'es au courant qu'il y a celui d'Harvey avant?

    - T'inquiète j'oublie pas, on va devoir prévoir un truc.

    - Oui, dis-je alors que la porte de la maison s'ouvre et se ferme.

    ◘ 29 ◘

    - Je suis pas en retard? Lance Harvey.

    - Non. On t'attendait.

    - On dirait pas, t'es tranquille grand con?

    - Ouai pas mal et toi p'tit con?

    - Comme tu vois.

    ◘ 29 ◘

    - Oh commencez pas, ayez pitié de mes oreilles. Alors comment vont Solyne et Tad?

    - Bien, tu devrais les voir bientôt ils vont venir passer plusieurs jours par ici pour mon anniversaire.

    - Cool.

    - Vous avez mangé ou pas?

    - Non non on t'attendait biensûr bouffe-tout, lance Lowen.

    ◘ 29 ◘

    - On mange dedans ou dehors? Demandai-je.

    - On peut rester ici.

    - On se commande un truc ?

    - Pizza ! Lance Harvey.

    - Ok je vais appeler mais vous savez ce que vous voulez?

    - La même chose que d'habitude.

    - Moi aussi.

    ◘ 29 ◘

    - Au moins c'est rapide. Je vous laisse le temps de téléphoner soyez sages.

    - Toujours !

    - Non non jamais, riai-je.

    Entre Harvey et Lowen je fais souvent l'arbitre mais tout reste amical, ils aiment se lancer des petits défis, ils sont cousins et se comparent l'un à l'autre alors que Lowen est un peu plus vieux que nous. C'est amusant.

    « ◘ 28 ◘◘ 30 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :