• ♫ 294 ♫

    ♫ 294 ♫

    A le regarder plus longuement Henry baille beaucoup, ça ne sera pas difficile qu'il s'endorme. Et même si ça m'ennuie d'habitude, cette fois je vais m'asseoir avec lui dans mes bras, pour lui sourire doucement qu'il faut qu'il s'endorme. Mais il s'entête à lutter contre le sommeil alors et parce que je sais que ça peut faire son petit effet sur un enfant, je commence à chantonner.

    ♫ 294 ♫

    Quelques paroles plus tard il sourit, fermant ses petits yeux mais sans s'endormir pour autant, car parfois il les rouvre, même si c'est difficilement.

    - Dors, ne t'inquiète pas, ton frère viendra te récupérer quand il aura fini de discuter, glissai-je pour essayer de le faire céder pour de bon avant de me remettre à chantonner.

    ♫ 294 ♫

    Il fini par lacher prise et s'abandonne enfin aux bras de Morphée. Pourtant je continue à le bercer, amusée par la petite bouille qu'il fait dans son sommeil.

    Je suis contente au fond de pouvoir encore voir un enfant sans regret dans mes pensées. Bien au contraire, je sais que plus tard, quand ce sera le bon moment, j'en aurai un ou plusieurs avec l'homme qui me conviendra. Mais aujourd'hui et parce qu'il est encore trop tôt. C'était vraiment la bonne décision.

    ♫ 294 ♫

    Ca fait maintenant un certain moment qu'il s'est endormi et à présent je le regarde simplement. Me demandant si sa santé est si fragile qu'on me l'a dit, jusqu'ici il me fait simplement penser à un enfant de trois ans tout à fait normal.

    - Il dort? Me fait sursauter Baptiste en entrant dans la chambre.

    ♫ 294 ♫

    - Oui, depuis un petit moment, vous avez fini de parler?

    - Oui, désolé de te l'avoir imposé.

    - Ca me dérange pas, il est gentil.

    - C'est vrai. Je regrette vraiment de rater son évolution.

    - Je comprends.

    « ♫ 293 ♫♫ 295 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:52

    ça va être kikoo, si c'est le fils du Gwen, elle est déjà "poto" avec le fils de son futur mec XDDD ils auront qu'à aller sur une ile déserte et vivre heureux et le pauvre baptiste roue de secours il se trouve une nouvelle nenette sympa et il fait sa vie, Riley le mérite pas :/

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:48

    Ouais tu peux dire merci, Baptiste !! xDD C'est vrai que ce petit ressemble vraiment à Gwen O_o 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :