• ♫ 293 ♫

    ♫ 293 ♫

    - C'était donc ici qu'il se cachait, désolé qu'il t'ai dérangé, grimace Baptiste.

    - Pourquoi il t'a fallu tout ce temps? Tu ne l'avais pas vu se diriger ici?

    - Non, on discutait, il s'est éloigné sans qu'on s'en rende compte, se justifie-t-il.

    - Il a dû trébucher, il était allongé face au sol quand je suis arrivée.

    - Il doit être fatigué et a perdu l'équilibre, il n'a pas fait sa sieste.

    - C'est pas sérieux, avec un petit comme ça, il faut respecter ses horaires.

    - Je sais. Désolé. Mais il n'arrivait pas à s'endormir.

    ♫ 293 ♫

    - Henry, tu veux rester avec moi un petit peu? Proposai-je en le redressant alors que ses joues sont encore pleines de larmes.

    - Toi? S'étonne Gwen.

    - Biensûr. Je vais pas le bouffer. Et s'il faut juste qu'il s'endorme, je pense que je peux gérer.

    - Henry? Le relance Baptiste.

    - Rester là ! Dit-il en se raccrochant un peu plus à moi

    ♫ 293 ♫.

    - Bon si ça te dérange pas, on doit finir de discuter, enchaîne Gwen.

    - C'est quand même étonnant, hausse des épaules Baptiste, il veut rarement aller avec des gens qu'il ne connaît pas.

    - C'est parce qu'il sent qu'elle aime les enfants, intervient Sony. Bon Riley, j'ai laissé sur le bureau l'endroit où on sera, tu peux nous y rejoindre plus tard.

     ♫ 293 ♫

    - A plus tard Sony, désolée.

    - On le fait fuir? Intervient Baptiste.

    -  Faut dire que vous êtes vraiment malpolis.

    - C'est qui d'ailleurs?

    - Son cousin, l'informe Gwen, bon on en a pas pour longtemps on te le confie.

    ♫ 293 ♫

    Pourquoi je me suis mise dans cette situation, je ne le sais même pas, mais j'entre dans la chambre avec le petit qui me regarde de ses grands yeux. Se demandant sûrement lui aussi comment on en était arrivé là. Je ne tarde pas à essuyer ses grosses larmes pour l'inciter à sourire.

    « ♫ 292 ♫♫ 294 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:46

    Je me le demande, moi aussi, pourquoi elle fait ça ?? xDDD

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:09

    saute d'humeur xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :