• ♫ 295 ♫

    ♫ 295 ♫

    - Il est mignon, je ne comprends pas pourquoi Brandy le déteste autant.

    - Tu veux savoir?

    - J'aimerai bien oui.

    - Elle est jalouse.

    - Jalouse? De qui?

    - D'Henry, comme tu peux le remarquer, il est blond et même si on peut l'accorder au fait que c'est encore un enfant et que la couleur peut changer, nous savons nous, qu'en réalité c'est la couleur de son père qui est blond comme les blés.

    - Vous n'avez pas le même père ?

    - Exactement, c'est pourquoi Brandy le déteste autant. Notre mère a eu une aventure. Même si notre père lui a pardonné et qu'il considèrait Henry comme le sien, elle ne l'accepte pas. Parce que quelque part, il a un père toujours en vie. Même s'il ne s'est toujours pas montré, ça pourrait arriver. Alors que nous, on a perdu nos deux parents pour de bons.

    ♫ 295 ♫

    - C'était donc ça. Pauvre petit bout.

    - On a la chance qu'il nous ressemble beaucoup plus qu'à son père pour l'instant.

    - Tu connais son père? Il posera peut-être la question plus tard.

    - Oui, j'étais assez grand pour prendre les renseignements, c'était un collègue de ma mère, je ferais les choses en temps voulu. Je vais le récupérer maintenant.

    ♫ 295 ♫

    - Tu ne fais aucune différence toi? M'intriguai-je.

    - Aucune .Je sais bien que ça n'allait pas très bien entre mes parents à l'époque. Et Henry n'a rien demandé. Ce serait injuste de le rejeter.

    - C'est pour ça que ta grand-mère le garde?

    - Elle a peur que son père revienne le reprendre, hausse-t-il les épaules. Mais bon bref, c'est une autre histoire, dit-il en le prenant doucement dans ses bras.

     ♫ 295 ♫

    - Désolé si on a fait fuir ton cousin tout à l'heure, on avait une discussion très animée avec Gwen j'ai pas réalisé.

    - Boarf, t'inquiète je lui expliquerai. Il se passe quoi entre vous?

    - Rien. Rien qui t'intéresse.

    - D'accord.

    ♫ 295 ♫

    - T'étais censé le prendre et t'en aller, arrive Gwen visiblement énervé.

    - J'y vais, souffle Baptiste, et crie pas tu vas le réveiller.

    - Qu'est-ce qui se passe? Vous vous êtes disputés? Demandai-je, intriguée.

    « ♫ 294 ♫♫ 296 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:58

    Pom pom pom °_°

    2
    Elanna Profil de Elanna
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:16

    Et si c'était brandy qui avait une soeur jumelle qui est morte avec ses parents ou un truc tordu du genre? Ce serait leur enfant à elle et à gwen... bon ok c'est ultra tordu xDD mais j'essaie désespérément de savoir, comme tu veux pas cracher le morceau... ^^

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:51

    Bon ben c'est pas gwen le père xDDD Fausse hypothèse xDD Sinon, il est en mode vénère là, je suis sûre que ça concerne Riley xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :