• 291

    291

    - Ils savent même pas que je suis là?

    - Non mais de source sure je sais que j'ai eu raison de te faire monter, sourit-il.

    - Si tu le dis. Tu es venu juste pour le week end? Demandai-je ensuite histoire d'alimenter la conversation.

    - Ca, ça dépend en grande partie de mon frère, pourquoi?

    - Non comme ça, je suis curieuse.

    La porte s'ouvre enfin dévoilant un Jordan bougon et un Wellon gêné.

    - Si vous êtes occupés je peux rentrer.

    291

    - Non tu peux rester on discutait juste.

    - Qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci? Enchaîne Jordan.

    - Jackson est rentré, Alix et lui sont partis dîner dehors, et Luke n'en parlons pas... Je me suis interrompue en me souvenant de la présence de Byron, il a pas besoin de savoir.

    - Tu te serais retrouvée seule à la maison? T'as bien fait de venir alors, tu vas dîner avec nous, rétorque Wellon alors que je me sens un peu gênée qu'il dise l'objet de ma venue.

    - Ah c'est quoi ce regard? Tu te sens mal à l'aise à cause de moi? Réagit d'ailleurs celui-ci. T'inquiète, je sais ce qui se passe.

    - Il a eu les oreilles indiscrètes à son arrivée, mais bon il répètera rien, hausse les épaules Jordan, tu peux lui faire confiance.

    291

    On s'est ensuite retrouvé au salon, ils avaient visiblement une discussion à finir et ma présence ne semble pas les déranger.

    - Alors tu restes combien de temps? Lance le premier Wellon.

    - Je viens juste d'arriver tu veux me chasser? Il y a une chambre de libre, je comptais bien la squatter un peu.

    - C'est pas gratuit pour vivre ici, râle Jordan.

    - Evidemment, je participerais aux dépenses.

    - Et pourquoi ici au juste? Les vieux savent que t'es venu me coller?

    291

    - Je veux me rapprocher de mon petit frère, j'ai le droit? Lâche Byron avec un sourire en coin.

    - Pfff c'est ça, en tout cas on veut bien que tu restes à l'essai on verra comment ça se passe.

    - Cool. Je m'accomoderais à ton humeur Jordan, ne t'inquiète pas.

    - Tiens tu t'entends pas avec lui? Supposai-je rapidement vu le regard agacé de Jordan.

    291

    - C'est juste qu'il râle un peu trop à mon goût.

    - Tu sais comment il est, intervient Wellon.

    - Je suis plus très sure non, haussai-je les épaules, je sens aussitôt le regard de Jordan se poser sur moi.

    291

    - Me regarde pas comme ça toi, tu sais très bien ce que je veux dire.

    - Y a quelque chose que je sais pas? S'étonne Wellon.

    - Mais non, soupire Jordan, y a rien. Bon j'ai un coup de fil à passer, je reviens.

    « 290292 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :