• 290

    290

    Dans l'ascenseur je me suis demandée à qui des deux j'avais parlé, la voix ne m'avait pas aidé. J'ai enfin toqué à la porte et j'ai pas eu à attendre, la porte s'est dévérouillée l'instant suivant.

    - Sa..lut, j'avais hésité à cause de la personne qui m'ouvrait la porte, ce n'était ni l'un ni l'autre.

    290

    - Salut, Charlie c'est ça? me sourit celui-ci comme si j'étais censée le reconnaître. Mais découvrir qui il est ne va pas être compliqué, il ressemble à Wellon.

    - Euh oui mais t'es qui toi? Tu ressembles à Wellon, son frère peut-être? Supposai-je.

    290

    - Exact, Byron, son frère aîné. Je te le dis direct, pas de tralala avec moi, tu me tutoies direct.

    - Ca m'arrrange, c'est toi que j'ai entendu dans l'interphone donc?

    - Ouai, les deux autres sont enfermés dans une chambre en grande discussion.

    - Je dérange alors? Je devrais repasser plus tard.

    - Ah non tu entres, dit-il en m'attrapant le bras pour me faire entrer et refermer la porte derrière nous, si je te laisse partir comme ça ils vont me faire passer un sale quart d'heure.

    290

    - Mais s'ils sont occupés, je peux simplement repartir.

    - T'occupe, ils vont plus en avoir pour longtemps.

    - Ok, si tu le dis, haussai-je les épaules.

    - Attends deux secondes je vais les prévenir.

    290

    - Hey les ploucs, vous avez de la visite, dit-il en toquant à la porte de la chambre de Jordan.

    - Qui ça? Entendis-je d'ailleurs soupirer celui-ci.

    - Une jolie demoiselle, Charlie, je l'ai fait monté vous avez même pas entendu l'interphone bande d'idiots.

    - On arrive ! Se fait entendre à son tour Wellon.

    « 289291 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :