• 290

    290

    - Vous allez faire quoi ?

    - Je ne sais pas, on verra bien, et toi?

    - Je vais rester là avec les filles, on se verra tout à l'heure après ton boulot de toute façon?

    - Oui oui.

    290

    - Bon bah à tout à l'heure alors, dommage qu'on reste pas tous ensemble.

    - Essaie de comprendre, j'avais prévu de voir Camden avant.

    - Je sais, je sais, sourit-il.

    - Par contre, ce soir, tu auras le temps pour dîner avec moi?

    - Oui.

    - Me fait pas faux bond sinon...

    290

    - Je le ferais pas, je peux t'embrasser? Tu n'es plus fâchée?

    - Oui, mais tu sais qu'on va nous regarder?

    - Je m'en fiche.

    290

    - Ah voilà les réconciliations, entendis-je Swann alors qu'Eloys m'a approché de lui pour m'embrasser.

    - Arrête de les regarder, c'est gênant.

    - Si mon frère en avait quelque chose à faire ça se saurait.

    290

    - Stop, chuchotai-je à quelques millimètres de sa bouche, j'y vais.

    - Ok, je t'appelle.

    - Ça marche à tout à l'heure.

    - Cam' on y va? Me retournai-je vers lui.

    « 289291 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :