• 289

    289

    - Je vais vous laisser discuter un peu je reviens, se lève brusquement Camden.

    - Hey...

    - T'inquiète, je pense que vous devriez parler, j'en ai pas pour longtemps.

    - D'accord, mais t'éloigne pas trop.

    - Oui, t'en fais pas.

    289

    - Eloys, repris-je sérieusement, as-tu toujours envie d'être avec moi?

    - Évidemment, je sais que je fais des erreurs, je te l'ai dit au début que j'hésitais à te demander de sortir avec moi, pourquoi tu ne veux plus?

    - Si seulement j'en ai assez de ces prises de tête, je voudrais que ça soit plus simple.

    - Je vais faire des efforts, promis.

    - Commence par me répondre quand j'appelle j'en avais vraiment besoin.

    - Qu'est-ce qui t'arrive?

    289

    Je lui ai raconté tout comme je l'avais fait avec Camden et il écoute sans sourciller jusqu'à ce que je termine en lui disant que je comprenais mieux pourquoi j'étais traitée différemment dans cette famille.

    289

    - Et comment tu te sens maintenant?

    - Ça va, j'ai plus qu'à chercher un moyen d'en parler calmement, sans m'énerver afin de savoir ce qui est arrivé exactement et qui est mon père.

    - Oui j'imagine que ce serait bien.

    - Bref maintenant ça va mais quand j'ai appelé je me sentais mal, heureusement que j'ai réussi à avoir Camden, pour qu'il me calme.

    - Vraiment un bon ami celui-la.

    - Oui.

    289

    - Lucy, nous interrompt d'ailleurs Camden en revenant vers nous, c'est bon?

    - Oui, allons-y.

    - Attends je dois informer la nageuse.

    - Oui d'accord.

    « 288290 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :