• 289

    289

    Debra m'avait oté mon dernier doute, elle avait vécu à peu près la même expérience que moi, le gars qu'elle fréquentait depuis à peine une semaine voulait aller plus loin et comme moi elle était pas réellement prête, mais elle a fini par céder, elle pensait qu'il resterait avec elle après, elle s'est bien trompé. Alors je l'ai amenée chez le médecin elle voulait vérifier que tout allait bien après ça ce qui est compréhensible.

    Alix m'a appelée pour me dire qu'elle sortait dîner avec Jackson et que je pouvais dîner dehors à condition de rentrer tôt, j'ai dit que j'allais dîner avec Debra, ce qui était faux je l'avais déjà déposé chez elle. J'avais fait assez de bonne aciton pour la soirée, le problème c'est que je me retrouvais seule et dehors, Alix n'aimerait pas ça et moi j'en suis pas vraiment rassurée.

    289

    Et puisque j'étais livrée à moi-même je me suis rendue au cimetière, la première chose qui m'a surprise c'est le gros pot avec les tournesols, ce n'est pas le nôtre ou alors Alix en a acheté un autre sans me le dire, je devrais lui en parler.

    289

     Je me suis confiée à  ma mère, par rapport à mes peurs, mes doutes, enfin tout ce qui me tracasse et dont je ne veux pas parler. Comment dire à Alix que je suis terrorisée à l'idée de me retrouver seule à la maison? A qui pourrais-je parler de ce que j'ai entendu?

    Puis comme il commencait vraiment à faire sombre, je me suis décidée, je savais où aller pour finir ma soirée, on était vendredi, j'avais plus qu'à prier pour qu'il y ait quelqu'un.

    289

    J'ai cette sensation en quittant le cimetière, que je suis observée, voir suivie. Mon coeur s'affole alors que mes pas s'accélèrent peu à peu pour que finalement je me retrouve à courir.

    C'est sans doute mon imagination mais je ne prendrais pas le risque et ne m'arrêterai qu'en arrivant à destination.

    289

    J'étais à bout de souffle en arrivant, mais j'ai arrêté ma course qu'une fois entrée dans le bâtiment, je priais intérieurement pour qu'il y ait quelqu'un.

    289

    Je tape le code sur l'interphone et attends qu'on me réponde, de longues secondes où je ne cesse de regarder par dessus mon épaule. Surtout pour me convaincre qu'il n'y a personne.

    - Ouai? Me répond-on enfin, une voix que j'arrive pas à identifier mais avec ces machines plus rien ne m'étonne, enfin j'ai peut-être fait un mauvais numéro...

    289

    - C'est Charlie, c'est bien l'appartement de Wellon et Jordan? Demandai-je donc par précaution.

    - Yup, tu peux monter, dit-on avant que j'entende le bip m'avertissant que la porte est dévérouillée.

    « 288290 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :