• 288

    288

    288

    Je suis rentrée après avoir passé un grosse partie de ma journée avec Thomas. Il voulait comprendre ce que je voulais dire par rapport à notre enfant. Je lui ai dit ce que je croyais avoir compris. Qu'on fond moi aussi je voulais savoir où il était et s'il était heureux. Dans ses bras j'étais apaisée, alors en rentrant je me sens un peu mieux, c'est les quelques paquets laissés près de la porte de la salle de bain qui m'arrêteront dans ma lancée.

    288

    Je savais que ce n'était pas Charlie qui était rentrée, je venais de l'appeler et elle m'a dit être avec une amie chez elle, Luke n'est pas vraiment du genre à faire des emplettes, j'ai alors un doute qui s'empare de moi.

    - Jackson? Appelai-je doucement et c'est là que j'ai entendu le bruit du clavier.

    - Ici.

    288

    - Mais t'es rentré? M'exclamai-je en le voyant tranquillement assis à l'ordinateur.

    - Depuis un moment déjà, j'ai croisé Charlie. Je t'ai appelé mais ton téléphone était éteint.

    - Oh c'est vrai, j'ai oublié de le rallumer.

    Non, je l'avais volontairement éteint en arrivant chez Thomas, je voulais être seule avec lui.

    288

    - Enfin ce n'est pas grave, attends je finis ça.

    - Qu'est-ce que tu faisais?

    - J'écrivais un mail, hausse-t-il les épaules avant de tout éteindre et de se lever pour me faire face.

    288

    - Tu m'as manqué, sourit-il bientôt en m'attirant vers lui.

    - D'ailleurs t'es déjà rentré?

    - Oui dès que j'ai pu on a pris la route.

    Je souris et le laisse m'embrasser, mais cette fois il y a quelque chose de différent.

    288

    C'est différent, peut-être parce que je suis encore secouée par ma conversation avec Thomas mais j'en doute, je crois que mon coeur a pris sa décision. Et même si je lui rends son baiser, il manque quelque chose.

    288

    - On peut passer la soirée rien que tous les deux? Me demande-t-il alors.

    - Mais et Charlie? Elle a dit qu'elle rentrerait pour le dîner.

    - S'il-te-plaît.

    - D'accord, acceptai-je finalement. J'avais besoin de me retrouver seule avec lui pour confirmer mes doutes et si c'est ce que je pense il va vraiment falloir que j'agisse, nourir des illusions est inutile...

    288

    « 287289 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:56

    Ha bah après 58 pages, il était temps que tu te rendes compte que c'est inutile, bitch ! @_@

    Azy sa face de caca m'a stressée. Prochaine maj, tues la, et fais nous que des scènes Charlie, merchiiiiiiiiiiii °o° *cours vite en te voyant arriver avec ton balai* maaaaaaaaais ;___;

    <333333333333333

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 01:19

    Alix me tue à ne toujours pas avoir pris sa décision >< Thomas est le bon j'te le garanti ~ *o* Puis Jackson à la poubelle surtout qu'il est pas clair du tout, et la révélation de Debra confirme la chose u.u

    Pauvre petite Charlie elle est dans de beaux draps now e_e heureusement que super Thomas est là pour la protéger (bon d'accord Jordan aussi :D)

    Vivement la suite ~ 

     

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:33

    Bizarre ce Jackson! Si ça se trouve il a un lien avec ce qui se passe avec Charlie etc!  L'enfant de Thomas et Alix aussi doit avoir un lien! BIG affaire tout ça ^^
    Et puis Jordan il cache un truc! Si ça se trouve il a un lien aussi tiens ou il sait quelque chose! ^^

    Que de secret, complot, mystère n'empeche ^^

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:34

    Alala cette situation est trop difficile mais c'est toujours le premier amour qui gagne ... enfin pas toujours mais souvent.

    5
    lau'
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:04

    Non mais la c'est plus possible, tu nous fait tenir trop longtemps :p

    Aller qu'elle choisise thomas , Jakson et son frere ils sont pas nettent... Je suis sur qu'il manipule tout se petit monde ^^"

    Et pour charlie dit nous comment sa va se passé coté coeur, le sudpense reste entié ;D

    Vite le prochain maj!!!!!!

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:51

    Ralala, on n'en sait un peu plus sur le passé de Charlie ou plutôt sur ces vrais parents.

    Alix a enfin pu choisir, si c'est Thomas, on sort le champagne et on se met tous à poil. Mouaaaaahahhaaa qu'elle sadique, je suis.

    Jackson, mon cher Jackson, tu étais en ville tout ce temps. Avec une pouffe qui n'as peu être pas le niveau de Alix. Pff, tu sers a rien, c'est moi qui te le dis.

    Je suis trop méchante mdrr.

    Allais vivement la prochaine MàJ. Et tue Jackson au passage, il m'énerve.

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:26

    Alala vivement qu'elle le largue même si je soupçonne une sale histoire derrière tout ça Jackson n'est pas tout blanc je pense ..... !!!! Thomas Thomas Thomas :) :) vivement la suite

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 02:08

    wéééééé ! Enfin fini de liiiiire ! 

    Hum, bref.

    J'adore ton histoire :D

    J'pense que Jordan  espionne Charlie pour le compte de Thomas...

    Sinon, Jackson se fout bien de la gueule du monde è_é. ALIX DOIT CHOISIR THOMAAAAS :D

    Huuu, bwef. 

     

    9
    mlou696
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:46

    oulalala, ça va promettre des rebondissements de fou tout ça!!!Alix trompe Jackson avec Thomas, Jackson trompe Alix avec qui??? Jordan travaillerait pas pour Thomas par hasard? ils sont peut-être de la même famille? ou alors avec Wellon.... enfin bref plein de questions dont on attend les réponses!!!! :-)

    10
    stephy94
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:36

    il va se passer koi maintenant entre jackson et alix et on va en savoir plus sur charlie et comment jordan il c ke le surmon de charlie c le petit papillon vivement la suite alix doit choisir thomas jackson et po claire du tout je le trouve de plus en plus bizzare

    11
    MoonBlue
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:02

    Je trouve l'hypothèse, comme quoi Jordan espionnerait Charlie pour le compte de Thomas (et certainement aussi pour le sien), émise par les autres lecteurs est fort plausible ! J'attends avec impatience qu'Alix rompe avec Jackson et que Wellon se mette avec Chacha ! Oui, je continue de faire un blocage sur eux, et ce, jusqu'à la fin ! Comme j'ai soutenu Gwen jusqu'au bout, même si j'étais tenté de passer du mauvais côté de la force parfois, bah non ! Wellie/Charlon forever u_u L'histoire prend un tournant assez inattendu ! Il y a beaucoup d'intrigues à la fois, ça nous tiens en haleine jusqu'au bout.

    Mille bisous <3

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:16

    Bon ... Fini leur couple, mais que faisais Jackson en ville ? Bizarre ...

    Pauvre Debra, elle sert à rien dans l'histoire et en plus de ça elle se fait violer lol. T'es vraiment sadique Niny !

     

    13
    Delfimuse
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:44

    Bizarre bizarre cette histoire avec Jackson .... On attend la suite avec impatience ;-)

    14
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:15

    Mdr, parce qu'il est louche et que c'est la seule chose qui m'est sortie par la tête. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :