• 287

    287

    - Charlie? M'interpelle Debra dans mon dos.

    - Ah oui Debra. Tu ne connais pas Jackson. C'est le fiancé de ma soeur.

    - Bonjour, tu es une amie de Charlie je présume, enchaine Jackson, enchanté.

    - Oui, bonjour, je vais t'attendre dehors d'accord?

    287

    - Attends j'arrive. Désolé Jackson mais j'avais quelque chose de prévu.

    - Va, mais si tu as ta soeur au téléphone préviens-la pas que je suis rentré elle aura la surprise comme ça, vu qu'elle ne répond pas au téléphone.

    - D'accord, bon je serais là pour le dîner à tout à l'heure.

    287

    - Amusez vous bien, ajoute-t-il alors que j'ai déjà rejoint une Debra à l'air complètement perdu.

    - Tu vas bien? Lui demandai-je alors un peu inquiète.

    - Il était absent ? On dirait que tu l'as pas vu depuis un moment.

    - Oui pour son travail, il est parti une semaine, pourquoi?

    287

    - Je dois me tromper alors.

    - Te tromper?

    - Oui, il m'a semblé le voir il y a deux jours en ville.

    - C'est pas possible, il rentre à peine.

    - Tu as sans doute raison, de toute façon j'étais pas vraiment moi-même ce jour-là.

    287

    - Ah oui tiens à propos, j'ai peur d'avoir compris, mais si c'est ça je te trouve très calme.

    - Ca fait trois jours, j'ai vécu un peu dans une bulle, je me suis réfugiée dans les livres. Mais ce matin j'ai réalisé que je pouvais pas laisser ça comme ça.

    - Attends on continuera dehors, il nous observe.

    - Oui allons-y.

    « 286288 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :