• ◘ 286 ◘

    ◘ 286 ◘

    Sur le chemin du retour Macy s'est endormie alors que je déposais Seth chez un ami à lui. Il est plus difficile d'entrer quelque part quand on est tout seul et qu'on porte quelqu'un dans les bras. Il a fallu que j'aille ouvrir la porte avant de revenir la prendre dans mes bras.

    ◘ 286 ◘

    - Ah vous revoilà, on commencait à s'inquiéter, est-ce qu'elle va bien? Lance mon père en arrivant droit sur nous.

    - Juste endormie, j'ai déposé Seth alors ça a pris un peu plus de temps.

    - D'accord, est-ce que ça a été? Il a dû faire froid.

    - Ca a été, t'as vu qu'il commencait à neiger?

    - Oui c'est pour ça qu'on s'impatientait.

    ◘ 286 ◘

    - Elle voulait la voir tomber les premières neige. Sans doute l'une des dernières choses qu'elle veut faire.

    - Sûrement, soupire-t-il, mais ne parle pas comme ça devant ta mère, elle dort déjà très mal.

    - Est-ce que je peux l'aider?

     ◘ 286 ◘

    - Tu fais déjà ce qu'il faut, maintenant il faut laisser le temps faire. C'est normal de traverser tout ça.

    - Je me doute mais je peux faire en sorte qu'elle dorme mieux, tu le sais.

    - Je le sais, mais je veux que tu gardes ça pour ta soeur.

    - Comme tu veux.

    - Allez donne-la moi, je vais aller la coucher.

    - T'es sûre que ça va aller?

     ◘ 286 ◘

    - Je suis son père je te rappelle, je peux m'occuper d'elle aussi.

    - Désolé, bon puisqu'elle dort et que vous êtes là, je vais m'absenter un moment.

    - D'accord mais si le temps se gâte trop, reviens.

    - Je sais.

    « ◘ 285 ◘◘ 287 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:14

    c'est tendu tout ça :/

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:26

    Omg tu vas pas la faire s'éteindre comme ça O_o ?

    3
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:43

    Tu vas aller gueuler un bon coup face à la mer ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :