• ◘ 285 ◘

    ◘ 285 ◘

    Ca faisait presqu'une heure qu'on discutait, on remuait le passé,  ranimant des souvenirs qu'on avait presque oublier. Une bonne humeur globale qui a détendu l'atmosphère. Mais voilà quelques instants que chacun et perdu dans ses pensées, scrutant l'horizon, ce que je suppose n'est pas bon dans un moment pareil.

    - On devrait peut-être rentrer, déclarai-je.

    ◘ 285 ◘

    - Encore un moment, s'il-te-plaît.

    - Macy, on avait dit une heure à maman.

    - Quelques minutes, regarde, dit-elle en pointant le ciel du doigt. Puis j'ecarquille des yeux, ce sont les premières neiges qui commencent à tomber.

    ◘ 285 ◘

    - La neige, merde alors, je l'attendais pas celle la.

    - Moi oui, sourit Macy, je l'ai senti, pas vous?

    - Pas vraiment, hausse des épaules Seth.

    - Non plus.

    ◘ 285 ◘

    - Parce que vous êtes focalisés sur moi, si vous faisiez attention vous auriez vu que la température est idéale pour la neige.

    - Un peu moins pour toi, relevai-je.

    - Je sais, on va rentrer je voulais vraiment la voir tomber, cette première neige.

    ◘ 285 ◘

    Seth et elle continuent leur discussion tandis que moi, je regarde le ciel, cette neige ne me dit rien qui vaille tant qu'elle était pas là, je pouvais être rassuré, il m'a dit qu'il neigerait... Mais maintenant...

    « ◘ 284 ◘ ◘ 286 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:53

    *souffle et sort le couteau* désolée niny, ça va plus être possible... 

    2
    Mosquito Fou
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:54

    Ennnn !!!!! où est la suiteeeee :o 

     Afin de limiter le flood, vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 commentaires en moins de 20 secondes

    Zyva connard è___é *prend sa voix de racaille* j'vais te défoncer le clavier plateforme a la con è___é 

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:25

    Qui est volontaire pour aller se baigner ? *jette le putride qui oublie Mia dans l'eau*

    4
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:42

    Y_______________________________________Y

    Quand je disais que ca sentais la fin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :