-
280
Je n'ai pas réussi à dormir, j'ai donc traîné sur internet et mon insomniaque préféré n'était toujours pas là et n'avait apparemment pas été là de la soirée puisque mon message envoyé plus tôt est resté sans réponse.
Alors que le jour commence à se lever c'est dans la chambre d'Arthur que je suis venue me réfugier.
Je le regarde dormir en me demandant pourquoi on avait pas le même père, celui-ci semble pourtant vouloir être mon père alors que ma mère ne veut pas l'être, n'est-ce pas ridicule comme situation?
Lui n'aura pas ce soucis, il ressemble aux deux, c'est sûr, mais pour quoi qu'est-ce que ça veut dire? A-t-elle eu une liaison de laquelle je suis née? Ou pire encore lui saurait-il arriver autre chose?
Maintenant mon but est de me sortir d'ici et dans quelques temps demander qui est mon père puisque je ne compte pas taire ce que j'ai appris, pas besoin de les ménager alors qu'ils me pourrissent la vie depuis toujours.
Je réalise alors que j'étais perdue dans mes pensées qu'Arthur s'est réveillé.
Je dois avouer que quand j'aurais quitté cette maison ce sera lui qui me manquera, parce qu'il n'est pas coupable de la connerie des parents.
- Arthur, l'appelai-je pour être sûre qu'il n'appelle pas maman. J'avais pas envie de la voir encore.
- Lucyyyy !
- Tu n'arrives toujours pas à t'échapper de là tout seul?
Sa bouille alors qu'il essaie de baisser la barrière m'amuse, je sais qu'il va finir par sortir seul de ce lit mais à ce moment-là ça sera fini le petit bébé, il sera grand assez pour se débrouiller et aller à l'école. Et je ne serais plus dans cette maison, ça je m'en persuade le plus possible.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire