• 279

    279

    Je suis retournée à ma chambre en trainant les pieds, maintenant je le savais avec certitude, tout ce à quoi je pensais n'était que la vérité. Même si l'alcool les a fait parlé entre eux et que je n'étais pas censée savoir, le fait est que ma curiosité m'a fait entendre.

    279

    - Tu voulais pas de moi, t'inquiète pas je vais très vite sortir de ta vie, soupirai-je en allant attraper mon téléphone.

    J'avais besoin de parler à quelqu'un de ce qui m'arrive alors mon premier réflexe fût d'appeler mon petit ami il n'était pas là pour me réconforter puisque son téléphone sonnait dans le vide. J'ai ensuite composé le numéro de Camden car à part lui je ne savais pas à qui parler de ça. Nolhann m'avait prévenu qu'il était en train de changer de portable et que du coup il n'avait plus de numéro pour quelques jours.

    279

    - Allo? Répond-il d'une voix endormi.

    - Désolée je te réveille, je rappellerai plus tard.

    - Non non ne raccroche pas, qu'est-ce qu'il y a? Tu as une petite voix.

    - J'avais besoin d'entendre une voix amicale, je fais pas erreur en t'appelant hein?

    - Tu as bien fait qu'est-ce qui se passe?

    279

    - Je viens d'entendre un truc que j'ignorais...je suis pas la fille de mon père.

    - Quoi? Comment ça?

    - Ils ont discuté dans leur chambre, ils ont bu donc on parlé un peu fort, j'ai entendu en passant devant... Cam' qu'est-ce que ça veut dire?

    Il a essayé de me rassurer et m'a demandé de le rejoindre chez lui dans la matinée et pour ça il m'a enfin donné son adresse.

    279

    Après avoir raccroché ça allait un peu mieux mais je me demandais comment j'allais faire dans les jours qui suivent pour rester calme. J'en ai vraiment aucune idée mais mon envie de déménager a atteint le maximum là.

    « 278280 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :