-
○ 28 ○
Ma soirée s'est passé encore mieux que je pensais, Thomas y a mis sa contribution et m'a informé que sa demi-soeur devait se couher tôt à cause d'un cours de danse dans la matinée. Alors pour finir j'ai mis tout le monde au lit de bonne heure afin d'être tranquille.
- Lydia, tu te couches, si tu laisses la lumière allumée, elle ne va pas s'endormir.
- Oui oui ça va, soupire-t-elle.
- Et que je n'entende aucun bruit. Si tu la réveilles, tu t'en occupe, compris?
- Oui oui j'ai saisi.
C'est drôle en fin de compte qu'elle doive m'écouter.
- Elle non plus elle a pas intêret à me réveiller, grommelle-t-elle alors qu'Amandine s'allonge déjà pour se coucher. Apparemment elle est fatiguée.
- Ecoute si partager la chambre avec elle ne te plaît pas tu peux dormir en bas, je suis sure que Thomas sera content d'avoir un lit plutôt qu'un canapé.
- Non c'est bon j'ai rien dit.
- Bien.
Je jette un oeil à Amandine qui commence à s'endormir, remets son doudou à sa place et quitte la chambre en éteignant la lumière. L'absence de Nélia et Adam arrange bien des choses pour les faire dormir, chacun à un lit libre.
Je traverse le couloir me rend dans la chambre d'Adam, occupée par les garçons que je pensais déjà endormi mais que j'entends discuter. J'en profite pour écouter si Thomas a fini avec la douche pour savoir si je devrais descendre mais plus aucun bruit ne sort de la salle de bain, je suppose qu'il a terminé.
-
Commentaires
Mais que vas-t-il donc se passer ?