• ○ 27 ○

    ○ 27 ○

    - Papa ! Y a maman qui demande dans combien de temps on part, tata Katherine propose un café à qui en veut un.

    - On a le temps de boire une café, rétorque Angel à sa fille , Lydia, tout juste treize.

    - D'accord, salut Allen, salut Tori.

    - Ouai c'est ça salut, soupirai-je.

    ○ 27 ○

    - Maman a entendu, pas la peine de leui répéter, intervient Gaël en arrivant derrière sa soeur, lui aussi agé de sept ans.

    - Ok.

    - Par contre, elle a dit que tu viennes sortir les trucs de la voiture papa.

    - Ca va, j'arrive, je dis bonjour.

    ○ 27 ○

    Ces deux-là, je n'arrive pas à les apprécier avec leurs têtes d'hypcrites. Et puis au fond je crois que je suis jalouse parce que depuis qu'ils sont là, moi je passe après.

    - Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi ! M'exclamai-je, en le découvrant lui, acrroupi derrière son demi-frère, à moitié caché par le mur...Thomas.

    ○ 27 ○

    - Je me suis dit que t'aurais besoin d'un coup de main avec les mioches. Et puis passer la soirée tout seul ça me tentait pas vraiment alors me voilà.

    - Tu restes toute la nuit? Demandai-je, sceptique.

    - Evidemment.

     

    ○ 27 ○

     

    => En attendant que j'ai le courage de faire l'arbre généalogique, vous pouvez aller dans la catégorie "personnages" pour vous aider.

    « ○ 26 ○○ 28 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:48

    Bah à première vue elle à l'air gentille Lydia *-* Gaël par contre j'sais pas, hmmmm XD

    Allez hop mémé moisie on rego dans son jeu dès ce soir pour tourner la suite hophophop! *balance un sac de confettis àlayeule*

    Ps : FIRST REACTION sur la maj, je tiens à le noter ! La classe à un nom ! *trébuche* *enfile sa cape de batman et ses lunette rayban* (oui par dessus le masque en cuir, les rayban, totalement, c'est une toute nouvelle sorte de classe, je réinvente la mode!*

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:54

    Mdrrr comment il s'incruste le petit, si il croit qu'on l'a pas venu venir hein... tssss *matte le com de la mwasie* t'as vu elle reco à se trimbaler en latex devant tt le monde... va falloir rappeller les hommes en blanc... tu t'en charges c'est top pour mes petits nerfs moi... *part chouiner dans les pattes de cory*

    3
    Lolli-pop
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:55
    Ohoh Tori septique ca veut tout dire !!! :D se pourrait il qu'il se passe quelque chose cet nuit ?? Mystère et boule de gomme mes chers *sors* Lydia et Gaël je les sent pas eux. Et puis je suis pro Tori/Thomas ( les deux prénoms vont bien ensemble en plus xp ) voili voilou presser de lire la suite :)
    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:18
    *o* Il est tout meugnon Maël !!! J'ai hate cette soiré ! *o* Allen il ressepble troP à Travis, c'est fais exprés ? Vive Thomas il est trop choux !!
    5
    miuy
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:46

    Je suis plus que paumé dans les relations et arbre généalogique x) Tu pourrais faire un petit recap'?

    6
    slamtan
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:28

    heu moi je dis THOMAS EST A MOIIIIIIIIIIIIIII

    Sinon il y a bcp de monde ds cette histoire on est un peut perdu

    bon MAJ la plume ;-)

    7
    Enaka
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:13

    Trop bien xD

    8
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:10

    ROOO je veux tropp voire la suite je suis déjà accrooo ! :D

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:16

    Génial ! J'adore tout tes personnages je ne sais même pas lequel je préfère.

    Hate de savoir ce qui va se passer hihi ...

    Bonne continuation Niny. :)

    10
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:15

    \O/

    Thomas à la rescousse xDDDDDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :