• 277

    277

    - Excusez-moi mais j'ai un appel à passer, se lève brusquement Jordan.

    - On est en pleine conversation là, l'interrompt Wellon.

    - Je pense qu'elle nous a dit ce qu'elle sait, je dois vraiment téléphoner, je peux aller dans l'autre pièce ?

    - Oui vas-y, haussai-je les épaules.

    277

    - Pourquoi faut-il toujours qu'il fasse ça ? Il a peur qu'on entende ce qu'il dit ou quoi? Demandai-je à Wellon dont l'expression me semble un peu étrange.

    - C'est surtout qu'il veut pas se sentir géner au téléphone, il est toujours comme ça.

    - Je vois. Sinon vous aurez le temps de rester un peu? Alix va faire des courses tout à l'heure je veux pas rester trop longtemps toute seule.

    277

    - En ce qui me concerne je peux rester encore une heure, ensuite je dois voir Pam.

    - C'est déjà ça, c'est gentil.

    - Tu devrais demander à Jordan, il bosse pas aujourd'hui il voudra peut-être rester.

    - Je vais lui poser la question mais franchement je doute de sa réponse.

    - Qui ne tente rien n'a rien. Sinon tu peux me dire où sont les toilettes?

    - Juste là, lui montrai-je la porte.

    - Ok.

    277

    - Ah, t'as fini de téléphoner? Lancai-je à Jordan en le voyant assis sur le canapé.

    - Oui, j'envoie un message et j'arrive.

    - Prends ton temps. Mais c'était qui pour que tu t'éloignes comme ça.

    277

    - Mon oncle, j'avais oublié que je devais le rappeler.

    - Alors comme ça tu as de la famille, et tu prends des nouvelles, c'est une grande nouveauté.

    - Pour quel idiot tu me prends toi?

    - Pour celui que tu es à jouer la comédie comme ça.

    277

    - Intéressant, d'après toi je joue un rôle alors?

    - Evidemment, je sais pas pourquoi mais t'as deux facettes et plus je te connais et plus j'en suis sûre. Seulement je suis incapable de savoir aujourd'hui pourquoi tu fais ça.

    - Crois-moi bien que quoi que je fasse il y a toujours une raison.

    - C'est bien ce que je dis, mais je ne sais pas laquelle et tu vas visiblement pas le dire.

    - Visiblement.

    277

    « 276278 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:28

    Mdr ma pauvre Charlie, personne veut de toi, on te caillasses pour pas que tu les retrouves ._. Jme sentirais humiliée à sa place, elle doit se dire qu'elle pue :{ *lui tend un nouveau déo senteurs du printemps* :{

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:48

    Bon alors, comme d'hab' j'aime la MAJ.

    Jordan, serait-il de la même famille. Sa sœur peut-être. Qui sait. Mon dieu, qu'elle intrigue ton histoire. Tous se chamboule dans ma tête *_* J'ai plein de théorie.

    Je te les énumère tous.

    1. Alors soit Jordan et Charlie, sont frères et sœur.

    2. Soit Jordan et Charlie son cousin et cousine.

    3 Certes, Jordan et Charlie sont frères et sœur et Jordan et venue dans la même ville qu'elle pour la retrouver.

    Sérieusement, plus je lis plus ma tête et en feux. J'ai les idées embrouillées.

    Vite, vite la suite.

    Bisou <3

    3
    Vounette
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:24

    Aaargh la délivrance !!! 

     

    Thomas gagne des points et Jackson en perd... d'ailleurs il mijote quelque chose de pas clair celui-là, j'en suis sûr !!!

     

     

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 15:31

    *mode groupie* THOMAS POWAAAAA ! Il a la classe quand même engager un enquêteur toussa *o* (bien qu'au début j'ai trouvé ça louche mais Thomas ne peut vouloir que du bien ? ><)

    Jackson pfff qu'il tombe dans un fossé et n'en ressorte plus u_u il fait un truc pas net là on le sent è_é

    Pauvre Charlie... Normal d'être paniquée... J'espère que Wellon et Jordan sont des gens bien. (Que de doutes XD) Bien que Jordan est de la famille de Charlie j'le sens ! Son oncle c'est le père de Charlie *ange*. J'espère qu'ils vont trouver qui sont ces types qui veulent du mal à Charlie surement en rapport avec sa famille biologique e_e

    Super m.à.j et vivement la suite~

    5
    stephy94
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:11

    jackson il aurai po une double vie car je le trouve super bizarre et jordan et thomas il ne serai po complice ds le fait de surveille alix et charlie ou si ce n est po ca il se connaisse un peu je pense

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:08

    charlie qu c'est fait agresser appeler police secour et bien sur jackson qui se la joue matcho

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:10

    Humm... Mais quel est ce coup de fil mystérieux... Ca pu fortement...

    8
    MoonBlue
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:54

    Jordan est de la famille de Charlie, je l'espère ! Ils ne pourront pas se mettre ensemble comme ça *O* Et elle aura Wellon pour elle seule (tu arriveras à sortir Pam du tableau d'une façon ou d'une autre). Thomas gagne des points et Jackson en perd, j'aime beaucoup cette tournure ! *O* J'en profite pour dire que j'ai tenté de faire une histoire toute bête avec les sims pour voir comment je me débrouillais, bah je tiens à dire que si un jour tu prends un mois à MAJer, je te comprendrais. Mettre les poses, prendre la bonne photo, retoucher etc...Pour trois photos, j'ai pris plus de trente minutes u_u' faut pas se moquer xD Puis faire une jolie maison, un bon environnement etc...C'est tellement dur. Chapeau l'artiste ^-^

     

    (Et pour mon bled pourri, bah, toute ma famille est là bas, c'est là où ma mère grandi. J'ai eu droits à des anecdotes intéressantes au possible toute la journée. Quand je serais majeure, on ne pourra plus me trainer de forces dans des endroits pareils u_u)

    9
    Delfimuse
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:21

    Premier commentaire :-) Enorme progrès pour moi je suis plutôt une lectrice fantôme ! Je garde mes idées pour moi ms je dois le reconnaître on est toujours surpris du résultat à la fin ...

    10
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:02

    J'ai enfin tout rattrapé ! Olé ! Sont mimis Jordan et Charlie quand même, il ferait un bien joli couple ^^. Pour son aggression, c'est soit lié à sa famille biologique, ce qui semble être le plus probable, soit Liam, le fou.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Thomas pourrait être le cousin biologique de Charlie. Après tout, il a des airs de Marius qui pourrait être son tonton. D'ailleurs Thomas est très louche. Comment ça se fait qu'un de ses amis surveille la maison d'Alix ? Il doit être au courant pour la famille bio de Charlie et qu'un danger les menace à cause de ses recherches.

    C'est vrai que Jackson est un peu louche. Faudrait pas qu'il ait lui aussi un lien avec la fameuse famille bio, ça serait trop gros. Ensuite, je ne le verrais pas tromper Alix, il est trop accro à sa chérie. Je ne sais plus quoi penser de leur couple mais je préfèrerais qu'ils restent ensemble.

    A tous, les coups, la petite Romane, on la reverra et le grand-père dont il est question, ce pourrait être le même que celui de Pamela ?

    Bon courage pour la suite en tout cas, et même si pendant de longs mois, je ne lis plus les histoires sims à cause du boulot ou de l'école ou même d'internet que j'ai du mal à avoir, sache qu'à un moment ou un autre, je reviendrai lire pour rattraper mon retard ^^.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :