• 276

    276

    - Alors raconte.

    - C'est assez facile à expliquer à vrai dire. Hier jétais seule à la maison, j'ai entendu sonner et quand je suis allée voir il n'y avait personne. C'est quand j'ai voulu retourné voir le reste de mon film que j'ai entendu du bruit dans mon dos puis on m'a frappé et j'ai perdu connaissance.

    - C'est du délire, qu'est-ce qui est arrivé ensuite?

    - De ce que je sais grâce à Alix, un passant est intevenu rapidement donc il y a rien eu de plus.

    276

    - Et ce gars il est où?

    - Alix a dit que j'avais plus à m'en inquiéter car il avait été attrapé.

    - C'est pas facile de rester calme quand on a vécu ça j'imagine.

    - Tout à fait.

    - Et tu vas bien suite au choc?

    276

    - Alix m'a dit que je devais me reposer une journée et si ça va alors c'est bien mais sinon je devrais aller à l'hôpital mais je vais bien maintenant. J'ai même mangé sans soucis.

    - Une idée de ce que te voulait ce gars? Demande alors Jordan.

    - Pas du tout. Cambrioleur sûrement.

    276

    - Ta porte était vérouillée à clé?

    - Au début oui je ferme en général quand je rentre, mais j'ai ouvert quand ça à sonné.

    - Ils voulaient juste que la porte soit pas fermée à clé, ça leur à facilité le passage.

    - Tu dois avoir raison, mais je ne suis pas du tout rassurée moi maintenant.

    276

    - Y a de quoi mais si Alix dit qu'il y a plus de soucis alors c'est ce que tu dois faire, te bouffe pas la vie pour ça.

    - Oui je sais bien que tu as raison Jordan mais...

    - Y a pas de mais, intervient Wellon, il dit pas que des conneries, ne te tracasse pas trop.

    -  Question peut-être stupide mais qui se doit d'être posé quand même, poursuit Jordan.

    - J'écoute.

    - Est-ce que tu as fait quelque chose de spécial dernièrement qui pourrait déranger? Genre insulter quelqu'un ou je ne sais quoi.

    276

    - Pourquoi tu me demandes ça?

    - On sait jamais c'était peut-être quelqu'un qui voulait te faire peur.

    - Je vois pas... enfin si, tout ce que j'ai fait dernièrement c'est de chercher ma famille biologique, mais je vois pas ce que ça pourrait avoir comme rapport avec ça.

    « 275277 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :