• ☼○ 275 ○☼

    ☼○ 275 ○☼

    Le changement de saisons ici me plaît, évidemment Los Angeles me manque parce que j'y ai vécu toute ma vie mais je me fais à celui-ci et je me dis qu'élever ma fille ici serait une bonne idée. Certes je ne suis pas près de ma famille ce qui me freine un peu dans ce projet mais j'ai encore une fois envie de me montrer égoïste.

    ☼○ 275 ○☼

    Surtout que maintenant j'ai ma vie qui se construit ici, mes habitudes, mes nouvelles connaissances. Je me sens bien. Quoi que très fatiguée dernièrement et ce depuis une petite semaine et la cause n'est autre que cette petite chose qui hurle à nouveau pour obtenir mon attention.

    ☼○ 275 ○☼

    Depuis que je suis rentrée de la maternité voilà à quoi se rythment mes journées, j'essaie de travailler, elle pleure, j'essaie de prendre une bonne douche en prenant mon temps, elle pleure, j'essaie de dormir, elle pleure. Je suis épuisée par le manque de sommeil. Je ne savais pas que je serais si fatiguée. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure toujours même quand elle a mangé ou qu'elle soit changée, tout semble aller bien mais elle pleure si je ne l'ai pas à bras.

    ☼○ 275 ○☼

    Cette petite chose qui m'empêche de me reposer mais qui me rend pourtant très heureuse n'est autre que ma fille qui a montré le bout de son nez le vingt-six avril à huit heure du matin, je ne l'attendais pas ce jour-là mais elle en a décidé ainsi. Le principal est qu'elle se porte bien, et son prénom que je pensait déjà posséder s'est confirmé lorsque je l'ai tenu dans mes bras... elle sera Danika. Une sorte de clin d'oeil à ce prénom qui a couvert ma relation avec Damian. Et parce que mes sentiments pour son père ne sont pas faux.

     ☼○ 275 ○☼

    - C'est l'heure du biberon cette fois, remarquai-je en la serrant dans mes bras. Je suis contente de savoir que je vois toujours alors qu'elle est maintenant dans ma vie. J'ai eu peur lorsque ma vue à soudain eu besoin d'ajustement mais pour le moment ça semble correct. Je suis consciente qu'avec ce prénom si cela vient aux oreilles de Damian il saura mais j'affronterais les choses quand ça sera le moment. Et puis j'ai décidé qu'on l’appellerai Dani.

    « ☼○ 274 ○☼☼○ 276 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :