• ☼○ 276 ○☼

    ☼○ 276 ○☼

    En me dirigeant vers la cuisine pour y prendre le biberon j'entends mon téléphone sonner mais je tiens dans mes bras ma fille dont presque personne ne connaît l'existence donc comme toujours je rappellerais et je me contente donc de soupirer  en allumant le chauffe-biberon. Évidemment que je me sens mal de cacher l'existence de ma princesse à ma famille mais je ne suis pas prête à les affronter, je préfère les laisser dans l'ignorance. Je sais que je vais faire face à leur déception ou à leur colère même alors je retarde l'échéance, je suppose que j'ai tord mais j'arrive pas à passer le cap.

    ☼○ 276 ○☼

    En ce qui concerne mes questions, mes doutes concernant la petite je consulte Lucy avec qui je parle pratiquement tous les jours, nos deux petits n'ont qu'un mois d'écart ce qui nous permet de comparer. Par contre elle a plus de chance Harvey est un bébé sage et calme, moi j'ai une petite nerveuse.

    ☼○ 276 ○☼

    - Allez mon coeur, maman aimerait beaucoup aller prendre une douche tu veux bien me faire un beau rot et un gros dodo? Parlai-je à Danika. Comme si elle pouvait comprendre ma fatigue, tout ce qu'elle veut pour le moment c'est qu'on s'occupe d'elle.

    On toque à ma porte ce qui me surprend assez, je n'attends personne mais surtout personne ne vient jamais je n'ai pas sympathisé à ce point avec quelqu'un pour l'inviter ici.

    ☼○ 276 ○☼

    - Qu'est-ce que c'est? Demandai-je en ramenant la petite dans la chambre.

    - Je suis bien chez Béatrice Starks? Entendis-je la voix d'un homme.

    - Oui, attendez, dis-je très intriguée.

    ☼○ 276 ○☼

    - Fais un effort ma puce, maman doit savoir qui c'est sois sage d'accord?

    Je dois l'avouer je ne suis pas rassurée et je compte bien m'assurer de l'identité de mon visiteur avant d'ouvrir et ce avec mon portable dans la main que je rattraperais en revenant vers la porte.

    « ☼○ 275 ○☼☼○ 277 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :