• ☼○ 274 ○☼

    ☼○ 274 ○☼

    J'ai regardé le temps changer et l'hiver arriver à mesure que mon ventre s'est arrondi. Je m'habitue peu à peu à l'idée d'avoir un enfant. Je me suis même inscrite à des cours au cas où je perdrais la vue, je dois pouvoir m'en sortir avec un enfant sans mes yeux. C'est mon inquiétude du moment. Si mes yeux se dégradent encore pendant la grossesse je devrais faire avec.

    ☼○ 274 ○☼

    J'ai passé Noël seule dans l'appartement devant la télé. J'aurai aimé être avec les miens mais cette année il fallait que ce soit comme ça, j'ai pris une décision et je devais l'assumer.  Les prochains seront plus animés car je ne serais plus seule.

    ☼○ 274 ○☼

    Lors d'une échographie on m'a annoncé que ce serait une petite fille, je peux ainsi préparer son arrivée avec des objets personnalisés. Je réfléchis à son prénom mais il semble que je l'ai déjà trouvé.

    ☼○ 274 ○☼

    Je passe du temps au téléphone avec la famille et les amis, de leur côté tout se déroule bien. D'ailleurs il n'y a plus aucune trace de ce pervers ou d'une quelconque menace depuis cette fois-là. Tout le monde semble penser que c'était juste des blagues mais ils restent prudents car il est tout de même arrivé quelque chose à Valérie et ça c'est pas un canular.

    Quand je dois faire des vidéos je fais en sorte qu'on ne voit que mon visage car mon ventre rebondit me trahirait très vite. Et j'évite de le faire dans la chambre car il y a les affaires pour le bébé et j'aurai vite fait de tourner la caméra dans ce sens sans m'en rendre compte.

    ☼○ 274 ○☼

    Je continue de faire ma vie à mesure que les semaines passent j'aime vraiment vivre ici mais j'admets aussi que j'explore d'autres quartiers, je suis consciente que Kristal va revenir à un moment donné et je ne pourrais pas continuer à squatter son appartement surtout avec un bébé. En plus je veux une chambre pour ma fille donc je cherche un autre quartier qui pourrait me plaire mais j'avoue que j'aime assez celui dans lequel je vis pour le moment.

    ☼○ 274 ○☼

    J'y ai mes habitudes, parfois quand je suis fatiguée de rester enfermée je descends à quelques pas de l'immeuble il y a ce petit café, personne ne refuse jamais de me servir ici. Je commence à tous les connaître. J'aime assez cette sensation d'avoir découvert un endroit par moi-même et y avoir trouvé des habitudes.

    ☼○ 274 ○☼

    Il est vrai que ça me rend nostalgique quand je regarde en direction des instruments qui restent ici et qui appartiennent au groupe qui joue en soirée. Ils me manquent tous et j'ai un pincement au coeur en me demandant ce qu'ils font pendant que je suis ici.

    ☼○ 274 ○☼

    En parallèle à tout ça, j'ai dû commencer à porter des lunettes pour reposer mes yeux, je les porte pour lire et regarder la télé. Je suis plongée dans la lecture car j'approfondis mes connaissances culinaires, je crois que j'ai eu raison de me trouver une nouvelle direction.

    ☼○ 274 ○☼

    Alors que ma grossesse me fatigue de plus en plus, celle de Lucy avec qui je parle tellement souvent s'est terminée avec la naissance d'un beau petit garçon appelé Harvey. Depuis qu'elle m'a envoyé des photos je suis impatiente que ma fille arrive elle aussi mais je dois encore patienter un peu.

    « ☼○ 273 ○☼☼○ 275 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Ofo
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:05

    Savoir le sexe du bébé pour pouvoir acheter des jouets personnalisés?? Genre pour pré-diriger la vie d'une personne en fonction de son sexe et pas de sa personnalité, et lui offrir des poupées princesses ? Brr, le sexisme dès le berceau cry... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :