• ◘ 274 ◘

    ◘ 274 ◘

    Je sais pas trop pourquoi mais je l'écoute me parler de la façon où il s'est fait entraîner dans un bar la veille et ce pourquoi il m'a laissé en plan, il avait pas le choix, mariage oblige. Ça m'agace mais je comprends donc je laisse passer. Et je lui explique que mes parents sont encore partis pour le week-end. Ce qui arrive souvent dernièrement je dois bien le remarquer.

     ◘ 274 ◘

    - Ils ont beaucoup d'amis?

    - Oui et je pense qu'en réalité maman a besoin de changer d'air.

    - Ce qui est compréhensible, elle vient de perdre son père.

    - Oui j'imagine.

    ◘ 274 ◘

    Il se penche à mon oreille pour plus discrétion j'imagine.

    - On peut pas zapper le mariage?

    - C'est ton frère, alors non tu peux pas zapper.

    - Ça me saoule d'avance, soupire-t-il.

    - C'est pas avec qui il se marie qui te pose problème plutôt?

    ◘ 274 ◘

    - Mais non, même si la situation m'a saoulé, j'ai pas vraiment le choix que de faire avec , ils vont se marier.

    - Pas le choix, répétai-je.

    - Va pas t'imaginer n'importe quoi, elle me gave tu le sais, je la tolère mais c'est tout parce que mon frère reste mon frère c'est tout ce qu'il me reste.

    - OK, j'ai compris.

    Betty l'appelle et il se lève pour aller voir pendant ce temps je réfléchis un peu.

    ◘ 274 ◘

    Je me demande si ma journée va bien se passer, avec les tensions qu'il y a j'ai peur du déroulement de ce mariage. Je lui fais confiance, s'il m'emmène c'est que j'ai pas de soucis à me faire normalement, mais on sait jamais.

    « ◘ 273 ◘◘ 275 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :