• ◘ 275 ◘

    ◘ 275 ◘

    Le mariage est passé rapidement en fait mais je connaissais pas grand monde du coup j'étais ravie quand Kaylan a proposé qu'on rentre. Je suis plus fâchée après lui parce qu'il a été adorable toute l'après-midi et la soirée.

    On marche dans la rue pour attraper un taxi il a trop bu pour conduire donc on prend notre temps.

    - Tu m'attends? Faut que j'aille pisser, lance-t-il en nous arrêtant.

    - Je peux venir aussi.

    - J'en ai pour deux secondes.

    - Tu veux pas que j'y aille ou quoi?

    ◘ 275 ◘

    - T'es bête, rit-il, je veux être discret mais là tu me pousses.

    - Mais quoi?

    - Je vais là parce qu'il y a un distributeur et qu'on a dit que tu repassais chez moi, je veux être prudent c'est tout. Au cas où.

    - T'es sérieux? Je passe chez toi, ça veut pas dire obligatoirement que...

    - Je sais, m'interrompt-il, mais on sait jamais, ok? Mais bon je peux ne pas les prendre, dis-moi.

    ◘ 275 ◘

    - Va les chercher, dis-je doucement, c'est vrai on sait jamais.

    - Ok, j'en ai pour deux minutes.

    - Je t'attends là.

    ◘ 275 ◘

    Il va dedans et je ris toute seule parce que j'ai eu cette idée en tête aussi quand j'ai vu comme ça se passait bien et que j'étais de toute façon toute seule cette nuit, que je pouvais la passer avec lui.

    ◘ 275 ◘

    Je regarde autour de moi, je me sens un peu bête à attendre sur mon trottoir et j'avoue que j'irai bien faire un tour aux toilettes aussi puisqu'il en est question.

    ◘ 275 ◘

    J'entre donc et me dirige droit aux toilettes en regardant autour de moi si je le trouve, mais avant de le remarquer j'entends sa voix, il discute au téléphone, je comprends finalement.

    « ◘ 274 ◘◘ 276 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :