• ◘ 273 ◘

    ◘ 273 ◘

    L'après-midi est bien entamée déjà et j'attends toujours, Kaylan n'est pas là, je me demande pourquoi je me suis bien habillée si vite. Il m'a déjà prévenu qu'il allait être en retard mais je me retrouve toute seule puisque les vieux sont partis, et je m'impatiente.

    ◘ 273 ◘

    - J'hallucine, vraiment. Comment il peut être comme ça? Soupirai-je. Je sais que c'est le mariage de son frère et qu'il doit du coup aider, j'imagine, mais quand même fallait pas me dire de me tenir prête si c'est pour ça.

    ◘ 273 ◘

    Je reçois enfin un message qui me prévient de son arrivée, j'étais dehors pour être tranquille mais visiblement il a pas pensé à faire le tour sans réponse de ma part.

    ◘ 273 ◘

    Je traverse la maison et me rends compte en le voyant au travers de la porte qu'il n'est pas tout seul, mais qu'est-ce que cette petite chipie fait encore là? Et j'aime pas l'idée qu'il soit encore en retard par la faute de la petite, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès.

    ◘ 273 ◘

    - T'as pas l'impression d'abuser? Lancai-je.

    - Je t'ai dit, imprévu.

    - Et j'imagine que c'est elle l'imprévu.

    - J'ai dû allé la récupérer oui.

    ◘ 273 ◘

    - Y a personne qui voulait m'avoir dans les pattes, hausse-t-elle les épaules du coup lui il est venu me récupérer.

    - Comme d'habitude, soupirai-je.

    - On va aller au parc en attendant l'heure c'est cool nan?

    - S'il le faut.

    ◘ 273 ◘

    - Fais pas cette tête, j'ai pas eu le choix, le mariage est pas avant un moment ils m'ont demandé de la tenir occupée.

    - En me zappant totalement? Déjà hier soir tu me plantes et là ça, franchement ça en devient ridicule.

    - Je vais me rattraper, promis.

    - On verra ça.

    - En attendant allons on va au parc.

    ◘ 273 ◘

    J'avais déjà fermé la maison et mis les clés en sureté, puisque j'ai pas de poches et de sac car je retrouve plus ma pochette. Du coup je les ai suivi pendant qu'il tend sa main pour que la petite l'attrape, je me sens un peu bête derrière eux.

    « ◘ 272 ◘◘ 274 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :