-
27
Je rentre en jetant mon sac dans un coin de l'entrée, rien de tel pour énervere ma soeur en temps normal mais c'est très étonnant qu'il n'y ait personne pour me reprendre. A vrai dire le rez-de-chaussée est totalement désert. Je décide donc de partir à la recherche de ma soeur, la porte n'était pas fermée à clé et la moto de Luke est là donc il y a forcément quelqu'un.
Aucun bruit à l'étage c'est encore plus étrange. Ma première idée et d'aller voir dans sa chambre. Ensuite j'irai voir dans celle de Luke. J'aime pas tout ce silence en sachant qu'il est censé avoir au moins une personne dans la maison, je m'inquiète trop facilement.
Mais en ouvrant la porte de sa chambre, j'ai très vite compris pourquoi tout ce silence, elle s'est endormie. Ca m'ennuie parce que si elle dort maintenant elle s'endormira plus tard ce soir et je vais devoir faire preuve d'une grande discrètion si je veux faire le mur.
Mais je n'ai quand même pas le courage de la réveiller alors qu'elle semble dormir si paisiblement. Sa journée a dû être fatiguante. Je sais que j'ai abusé on est censé partager les corvées et pour les courses aussi on doit partager. Mais la provoquer m'amuse tant, je ne peux pas tout respecter.
Je me sens coupable aussi en voyant sa tenue, elle est obligée de s'habiller si stricte à vingt-deux ans parce qu'elle a dû se mettre à travailler rapidement pour nous nourrir toute les deux à la mort de notre mère.
Notre mère... En fait elle n'est la mienne que parce qu'ils m'ont adoptés, ça veut dire quoi ça ? Qu'Alix s'est sacrifiée pour soeur qui n'est pas vraiment la sienne? Non je peux pas penser ça... Elle l'a dit elle-même...pourtant... Je soupire en sortant de ces reflexions inutiles et pas à la recherche de Luke.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire