• 28

    28

    Très facile de retrouver Luke, il est dehors en train de faire ce qu'on lui a interdit dans la maison, fumer... Il est censé avoir arrêté c'est pourquoi à part en leur absence je ne le vois jamais faire. Il fait des choses qu'il ne devrait pas, et ce n'est pas le seul...

    - Tu as de la chance qu'elle dort...

    - Je sais qu'elle dort pourquoi tu crois que je suis là?

    - Et si elle se réveille?

    28

    - T'inquiète, je surveille.

    - Comment tu savais qu'elle dormait d'ailleurs? Froncai-je les sourcils, t'es entrée dans sa chambre?

    - Pas la peine, j'étais rentré, elle m'a dit qu'elle allait dormir une bonne heure parce qu'elle était morte de fatigue.

    - Ah d'accord.

    28

    - Et toi miss, c'est à cette heure-ci que tu rentres?

    - Bah quoi? On a traîné un peu en rentrant du foyer des vieux c'est tout.

    - Ah ouai c'est vrai ils obligent à faire ce truc.

    - Ouai, c'est d'un barbant.

    - Je m'en souviens, c'est vrai que c'était saoulant.

    28

    - Hum, je peux te demander quelque chose? Changeai-je de sujet. J'avais besoin d'une information supplémentaire pour mon évasion de ce soir et c'était l'occasion de lui demander.

    - Qu'est-ce que tu veux? Je te préviens j'ai pas un rond.

    - Je veux pas ton fric bouffon, je veux juste savoir si tu sors ce soir.

    - Moi? Un soir de semaine? Voyons, c'est pas mon genre, dit-il avec son air faussement angélique.

    - Et en vrai?

    28

    - J'ai rencard donc je sors.

    - Ah d'accord, et tu vas où?

    - Je sais pas du tout pourquoi?

    - Non comme ça, après tout tu peux sortir toi, moi je suis condamnée à rester ici avec la surveillance-grimacai-je.

    - Pauvre chou va, se moque-t-il.

    - Pff je vais préparer le dîner, tournai-je les talons.

    « 2729 »

  • Commentaires

    1
    Satanica
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:14

    Vas y frappe la, tu la laisse pas te traiter de bouffon, quoi o_o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :