• 26

    26

    26

    Comme prévu j'avais fait les courses en rentrant du boulot et alors que je venais juste de terminer de tout ranger, la sonnette de la porte a retentit. Sachant qu'il commencait à pleuvoir je me suis précipitée pour découvrir Isabella et sa fille.

    - Entrez, restez pas sous la pluie, dis-je en m'effacant pour leur laisser le passage.

    Isabella est la femme de Théo, le meilleur ami de Jackson. Ils sont plus vieux que moi mais je m'entends avec eux aussi bien qu'avec les gens de mon âge. Tout comme avec Jackson même s'il a huit ans de plus que moi.

    26

    - Salut, on te dérange pas j'espère, parle la première Isabella en posant son parapluie contre le mur.

    - Salut, non je suis rentrée il y a pas longtemps par contre à quelques minutes vous me ratiez.

    - Bonjour, sourit Daphnée en entrant derrière sa mère.

    - Bonjour. Allez-y entrez, je vais mettre vos parapluies dans la baignoire ca évitera de mettre de l'eau partout.

    - D'accord.

    26

    - Alors raconte, qu'est-ce qui vous amène ici? Ca fait un moment que je vous ai pas vu toutes les deux.

    - Avec le boulot tu sais c'est pas évident mais comme nos hommes rentrent tard ce soir, je me suis dit qu'on viendrait te faire un petit coucou.

    - C'est gentil.

    - T'es toute seule?

    - Oui, Charlie rentrera plus tard aujourd'hui, et Luke, aucune idée d'où il se trouve lui.

    26

    - Ah dommage, ta soeur n'est pas là, je voulais profiter de venir ici pour lui demander quelque chose.

    - Tu pourras lui téléphoner.

    - C'est ce que je ferais. Mais tu crois qu'elle voudra bien garder Daphnée mercredi après-midi?

    - Je suppose mais vérifie auprès d'elle quand même.

    - Oui j'appellerais tout à l'heure si elle ne revient pas pendant qu'on est là.

    26

    - Je pensais justement vous inviter à dîner bientôt. Tu sais quand vous pourrez vous libérer?

    - Hum, je vais voir ça avec Théo. On trouvera bien un soir dans la semaine.

    - Génial.

    « 2527 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :