-
265
Je suis rentrée à la maison pile quand ma soeur m'a appelé pour me dire qu'elle allait rentrer un peu plus tard. Elle voulait s'assurer que j'étais rentrée et avait donc appelé sur le fixe de la maison, j'ai donc eu très chaud. Je me suis décidée à m'installer devant la télé pour passer le temps, faire mes devoirs ne m'enchante pas vraiment alors je me détends un peu, enfin si j'arrivais à me concentrer sur la télé plus de deux minutes déjà ce serait génial.
Ne pas voir avancé sur cette recherche grâce aux photos m'attriste un peu, je passe beaucoup de temps à vérifier si j'ai des messages, il y en a jamais. Je commence à me demander si je ne devrais pas faire autrement. Internet n'est pas tout après tout.
C'est qu'après quelques instants que j'ai remarqué qu'on sonnait à la porte, trop perdue dans mes pensées je ne l'avais pas réalisé. Je me suis donc levée pour aller voir qui ça pouvait bien être puisque je n'attendais personne, mais comme j'ai vérouillé en rentrant c'est peut-être Luke ou même Alix qui a oublié ses clés.
Pourtant une fois la porte ouverte il n'y a personne, je sais pourtant qu'on vient de sonner.
- Hey ho y a quelqu'un? Lancai-je à tout hasard mais l'idée que ce soit les gamins du quartier m'éfleure très vite l'esprit. Ah je vous jure les mioches si je vous attrape ça va faire mal.
Avant de rentrer je prends le temps de prendre l'air il y a un peu de vent ça fait du bien.
- Bon allez les schtroumpfs m'attendent, soupirai-je finalement en tournant les talons.
En marchant vers le salon j'ai cru entendre un bruit derrière moi, j'allais me retourner mais tout est allé trop vite, je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait d'abord la douleur puis le flou et enfin le noir...
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire