• 264

    264

    - Gwen va pas tarder à rentrer, je peux lui laisser le petit et on ira boire un verre ensemble.

    - Ca te dérange pas?

    - Non, biensûr que non, en attendant on va aller à la maison, j'étais sortie pour qu'elle sache que c'est là qu'il faut faire ses besoins et pas au milieu de mon salon.

    - D'accord je vois.

    Un cri nous fait sursauter toutes les deux, enfin les pleures de Damian plus précisément.

    264

    - Mamannn !

    - Mais qu'est-ce que tu fais?

    - C'est Gabby elle m'a sauté dessus ! Chouine-t-il.

    264

    - T'as eu peur? Dis-je en allant le prendre dans mes bras pendant que Riley prévient le chien de ne jamais refaire ça.

    - Oui ! Pas gentille !

    - Elle voulait sûrement jouer avec toi, ne sois pas vilain Damian, lui lance Riley en attrapant le chien, c'est encore un bébé il faut lui apprendre ce qu'il faut faire.

    264

    - C'est comme toi, ajoutai-je, maman et papa te disent encore ce que tu dois ou ne pas faire non? Et bien pour le chien c'est pareil.

    - D'accord, boude-t-il.

    - Je pense que tu n'as pas fini de galérer, ajoutai-je.

    - Je sais, mais bon, on fera avec, sourit Riley.

    - C'est sûr.

    264

    - Allons-y, tu peux porter le petit le temps de monter?

    - Biensûr oui.

    - Au fait ça à l'air d'être un petit chien, Gwen était d'accord?

    - Pour avoir un chien oui, c'est sûre qu'en tant que gars il aurait préféré un gros mais bon c'est moi qui vais m'en occuper le plus souvent et en plus il plaisait à Damian alors voilà, il a cédé.

    - Je vois, il a pas eu le choix que d'accepter face à vous deux.

    - Exactement.

    « 263265 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :