• 266

    266

    266

    J'ai beaucoup discuter avec Riley et on en était à Charlie qui m'avait menti sur sa nuit.

    - Il ne faut pas se formaliser pour une nuit, en plus elle t'a dit que c'était juste un ami et qu'en plus c'était en rapport avec cet ex qui l'avait rendu malheureuse à l'époque.

    - Oui mais lui il m'a donné une étrange impression quand je l'ai vu la dernière fois.

    - Tu le connais?

    - Oui si mes souvenirs sont exacts c'est ce garçon qui était venu prendre de ses nouvelles, tu sais je t'en avais parlé.

    266

    - Ah oui je sais, et bien il veille sur elle, il doit être intéressé c'est quoi le problème en fait? Tu as eu on âge aussi, même si c'est son copain ou en devenir ou autre chose, tu sais ce que c'est.

    - A son âge, j'allais avoir un bébé je te rappelle.

    - Ok bon c'était pas une bonne idée de dire ça, moi aussi je suis tombée enceinte à son âge mais s'il-te-plaît Charlie n'est vraiment pas de ce genre, elle voulait sans doute pas que tu t'inquiètes pour elle comme tu le fais toujours, c'est tout.

    - Mouai, je sais pas, bon viens on rentre Gwen va raler si tu rentres trop tard.

    - Il a de quoi s'occuper ne t'inquiète pas.

    266

    - Je te raccompagne?

    - Non c'est bon rentre directement, je vais me dépêcher et préparer le dîner.

    - Je vais en faire autant. Au tiens j'y pense ta belle-soeur était contente de son séjour ici?

    - Nina? Elle adore venir ici et à mon avis elle reviendra aux prochaines vacances.

    - Ca ne dérange pas Gwen?

    - Il adore sa soeur alors non il faut juste qu'elle le laisse respirer mais elle a l'habitude elle sait quoi faire.

    - Ah attends on m'appelle, dis-je en sortant mon téléphone de ma poche.

    266

    - Allo?

    - Alix, c'est moi.

    - Jackson, rétorquai-je sèchement en entendant le son de sa voix.

    - Tu es en colère à ce que j'entends.

    - Exactement. Tu te rends compte de comment tu m'as parlé tout à l'heure?

    - Je suis désolé, j'étais vraiment occupé.

    - Oui et bien il y avait des meilleures façon pour me dire ça.

    266

    - Oui je sais , excuse-moi, de quoi voulais-tu me parler?

    - Maintenant c'est moi qui n'ai plus envie de t'écouter. Tu as attendu jusqu'à maintenant pour me rappeler, tu abuses un peu.

    - Ne sois pas comme ça, je suis vraiment désolé.

    - Je suis avec Riley là, je rentre bientôt tu pourras m'appeler à ce moment.

    - Bien je te rappelle bientôt alors.

    266

    - Oula pourquoi tu lui as parlé comme ça?

    - Je sais même pas, il s'est excusé et je sais qu'il bosse et qu'il doit être occupé mais c'est comme ça, je suis énervée.

    - Je peux te poser une question?

    - Oui.

    - Comment tu t'en sors dans tes sentiments? Je veux dire tu aimes qui maintenant?

    « 265267 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :