• 263

    263

    263

    Un peu agacée que Jackson ait écourté notre conversation comme ça j'ai fini ma journée de boulot mais en sortant j'ai décidé d'aller rendre visite à Riley pour lui parler de tout ça, elle savait déjà ce que je lui avais dis au téléphone la veille mais j'espèrais qu'elle aurait les mots pour me réconforter.

    J'étais presque arrivée chez eux quand quelque chose a attiré mon attention, ou plutôt quelqu'un.

    263

    A ma droite se trouvent Riley et Damian ainsi qu'un toute petite boule de poils, un chiot?

    - Riley! L'interpelai-je pour qu'elle réalise ma présence.

    - Attends j'en fini avec ça.

    - Qu'est-ce que c'est justement que ça?

    263

    - Ca c'est un petit chiot qu'on vient d'adopter.

    - Sérieusement?

    - Oui, on a craqué, maintenant le plus difficile va être de l'éduquer.

    - Oui je me doute.

    - Et sinoon toi, dit-elle en se relevant, qu'est-ce qui t'amène? Tu m'avais pas dit que tu viendrais.

    263

    - Aller chez toi m'a fait marcher et vider la tête, si tu n'avais pas été là ça aurait déjà été ça de pris.

    - Je vois, qu'est-ce qui t'arrive?

    - Rien de plus que ce que je t'ai dit au téléphone hier soir sauf que Jackson m'a limité envoyé promener tout à l'heure.

    - Quoi?! Ecarquille-t-elle les yeux.

    263

    - J'ai galéré pour l'avoir au téléphone déjà mais il a dit qu'il avait oublié son portable donc bon je comprends mais quand je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler il m'a juste dit qu'il avait pas le temps, qu'on verrait plus tard.

    - Il est peut-être très occupé, mais j'avoue que ça ne lui ressemble pas, il te rappellera sûrement très vite en s'excusant.

    - Sans doute oui mais j'avais besoin de décompresser, t'as un peu de temps à m'accorder?

    « 262264 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 02:49

    Tu vois, tes sims sont indignes, et vas y que je papote en laissant le petit comme un clochard par terre ! XDDD Même le chiot a pitié de lui tu sais "ça va? tu te sens pas trop seul dans la vie? tu veux en parler?" *sbaaaaaaaaf*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :