• 262

    262

    - Elle a l'air gentille, elle est à toi?

    - Oui ! Elle est belle hein? C'est pour ça qu'elle s'appelle Belle.

    - Ca lui va très bien.

    - Et toi tu t'appelles comment?

    - Charlie.

    - Moi c'est Romane. Et je crois que je vais pas tarder à avoir des ennuis, grimace-t-elle.

    262

    - Dis donc jeune fille, tu veux avoir des ennuis avec ton grand-père? Tu sais la peur que j'ai eu quand j'ai vu que t'étais plus là? Et Belle en prime?

    - Te fâche pas, je voulais juste la promener un peu, elle en peut plus de ses exercices.

    - D'accord, j'ai compris, mais c'est pas toi qui décide, tu le sais ça non?

    - Mais... Sandra, s'il-te-plaît.

    262

    - Y a pas de mais, ton grand-père t'a offert cette jument mais tu sais qu'elle doit concourrir bientôt alors elle doit faire ses exercices.

    - Pfff c'est pas juste, je voulais m'amuser au bord de la plage moi pour une fois que je la vois en vrai.

    - Romane, lève les yeux au ciel cette Sandra, arrête tes bêtises sinon je te renvoie tout de suite à la maison.

    - D'accord, alors, boude la fillette.

    262

    - Allez on va y aller, désolée mademoiselle, me lance-t-elle, Romane a dû vous ennuyer.

    - Pas du tout, je voulais juste caresser un peu la jument, dis-je pour la rassurer.

    - D'accord bon et bien au revoir, Romane on y va.

    Romane me fait un signe de la main en grimacant toujours et elles tournent les talons pour s'éloigner.

    262

    En les voyant je ne peux m'empêcher de penser à ma relation avec Alix, elle aussi est toujours en train de me dire quoi faire, mais je ne suis plus une petite fille et ça elle semble l'avoir un peu oublié.

    « 261263 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :