• ◘ 263 ◘

    Après mon déjeuner avec Mia, je suis rentré pour passer un peu de temps avec ma soeur pendant que Mia vaquait à ses occupations mais je suis ressorti en fin d'après-midi après avoir appelé Dylan et Stan avec qui je dois avec une conversation. Et après avoir été faire quelques paniers ensemble je leur ai demandé de venir avec moi sur la plage.

    ◘ 263 ◘

    -  Alors de quoi tu voulais parler? C'est quoi tous ces mystères? M'interroge Dylan.

    - Je voulais vous parler de la situation avec Macy.

    - C'est vrai que tu nous dis pas grand chose depuis que tu nous as dit qu'elle est condamnée, soulève tristement Stan.

    - Justement, soupirai-je, faut que vous sachiez où ca en est, Gary et Léa était chez moi quand je suis parti donc ils rentreront un peu secoués.

    - Pourquoi? C'est si grave que ça? S'inquiète Dylan.

     ◘ 263 ◘

    - Depuis hier elle circule en fauteuil, annoncai-je en regardant le visage de Stan se transformer en une moue triste, elle reste à se morfondre à la maison, c'est pour ça que je passe beaucoup de temps là-bas au lieu de passer un peu de temps avec vous.

    - Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu, souffle-t-il, on devrait peut-être y aller.

    - Pourquoi pas oui, ça lui ferait surement plaisir.

     ◘ 263 ◘

    - Je te connais Elias, elle ne survivra pas à son accouchement pas vrai? Tu agis comme si elle vivait ses derniers instants, et puis si elle se fragilise autant...

    - Dylan, t'es intelligent, souriai-je tristement, mais oui j'ai peur pour elle alors ne dites rien.

    - T'inquiète je suis une tombe et l'autre banane aussi par contre si t'as besoin de nous, dis-le garde pas tout pour toi.

    ◘ 263 ◘

    - Je gère, moi je vous demande de faire gaffe aux deux jeunes, surtout Léa quand elle l'a appris j'ai dû la calmer alors si l'état de Macy se dégrade j'ai peur pour eux. Ils sont très proches tous les trois.

    - T'as raison, soupire Stan, Gary essaie de faire le malin mais je l'ai surpris en train de pleurer.

    - Tu vois, et ça fait que commencer, donc soyez leur grand frère pour de bon.

    - T'inquiète pas, on veillera sur eux, et toi tu vas devoir gérer Seth, ça va aller? Parce qu'il est plus nerveux qu'il en a l'air je l'ai vu provoquer une bagarre y a quelques temps.

    ◘ 263 ◘

     - Je m'en occupe, il a besoin de décompresser et je lui permets ne vous inquiétez pas. Mais en cas de besoin, est-ce que je peux compter sur vous?

    - Evidemment, acquiesce sans attendre Dylan bientôt suivi par Stan.

    - Merci parce que j'aurai sûrement besoin de vous à un moment ou un autre.

    - Pas de problème on sera là.

     

    « ◘ 262 ◘◘ 264 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:07

    ;_____; *va chouiner dans les bras de la mochue satanique* depuis le temps que je dis qu'on aurait du te tuer ! personne ne me croit ! *enfile sa coquille*

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:15

    C'est pas comme si on s'y attendait pas. Die saloperie :| é_è Mais hâte de voir le bébé de Maaacy xD 

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:39

    C'est bau l'amitié .. Mais faut pas que Seth il tape è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :