• ◘ 262 ◘

    ◘ 262 ◘

    - Bon et bien sur ce moi je vous laisse, Mia n'oublie pas ce que je t'ai dit, conclut-il avant de passer près de moi alors que j'essaie de comprendre cette impression familière. Puis son visage et surtout sa voix me reviennent en mémoire.

    ◘ 262 ◘

    - Yvan c'est ça? Lancai-je alors qu'il vient juste de me dépasser.

    - Je vois, on a entendu parler de moi, dit-il en jetant un oeil par dessus son épaule.

    - Ne t'approche pas d'elle, grognai-je.

    - Sinon quoi? Rit-il. Mia est une amie j'ai le droit de l'approcher si j'en ai envie, hausse-t-il les épaules avant de poursuivre son chemin.

     ◘ 262 ◘

    - Comment tu as su que c'était lui? M'interroge aussitôt Mia.

    - Son regard me tracasse depuis que je suis arrivé, il a peut-être changé de coupe mais je suis pas prêt de l'oublier. Qu'est-ce que tu fichais avec lui d'abord? Et comment t'a-t-il retrouvé?

    - Il est arrivé alors que je t'attendai, j'espèrais bien que tu arrives vite.

    ◘ 262 ◘

    - Et qu'est-ce qu'il te voulais? Dis-je en m'approchant d'elle de façon à la destabiliser pour éviter un petit mensonge.

    - Prendre de mes nouvelles, j'imagine.

    - Admettons, ne le laisse pas t'approcher, j'ai pas confiance.

    - Je sais, je compte pas l'approcher de toute façon.

    - Je préfère ça, bon on y va? J'ai les crocs.

    ◘ 262 ◘

    - Attends, lâche-t-elle avant de se retourner pour se hisser sur la pointe des pieds pour m'embrasser doucement.

    Il y a là quelque chose qui ne tourne pas rond je le sens mais je vais garder mes soupçons pour moi pour le moment, mais si je vois ce mec tourner autour d'elle encore, je vais faire un malheur.

    « ◘ 261 ◘◘ 263 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:58

    Un ex O_O Bah logique, tu formes un couple qiu semble heureux, faut bien que l'ex déboule, logique ! XD Meurt démon. è_é

    2
    rjessica
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:59

    Je m'en doutais je suis trop forte "s'auto congratule" han trop fort.

    Ben Mia, elle soule avec ses secrets. Pourquoi elle veut pas faire confiance à Elias (grand dieu grecque absolument parfait) on se le demande. --"

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:59

    Un ex O_O Bah logique, tu formes un couple qiu semble heureux, faut bien que l'ex déboule, logique ! XD Meurt démon. è_é 

     

    Ps : first commentaire <o/ Youpikaïïïïïiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    4
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:00

    Lis dans ses pensées crétin, tant pis pour la promessse hein, on l'aurait tous déjà fait depuis longtemps ! Oui oui stop mentir et faire les sages et tout, personne vous crois ici :( *esquive* pète lui les dents a l'autre abruti et barre toi vite ac mia, avant que niny moisie lui fasse encore des misères ;__;

    5
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:00

    Y en a une qui a foirer son edit xDDDDDDDDD

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:00

    Un ex O_O Bah logique, tu formes un couple qiu semble heureux, faut bien que l'ex déboule, logique ! XD Meurt démon. è_é 

     

    Ps : first commentaire <o/ Youpikaïïïïïiiiiiiiiiiiiiiiiii !

     

    Edit 2 : Enfoiré de blog, il a pas edit le bon commentaire è_é bon bah 2 pour le prix d'un ! C'est les soldes ce soir *sbaffffffff*

    7
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:08

    Et de 3 xDDD 

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:25

    Ellias il est jaloux =P ellias il est portecteur ! =P
    Nanananananana !
    -va jouer à la marelle- 

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:37

    *donne à Elias son attitrail d'armes à feu*

    FIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :