• ◘ 260 ◘

    ◘ 260 ◘

    - Arrête. Dis-je en m'agenouillant devant elle tout en posant mes mains sur ses avant bras pour commencer à l'apaiser.

    - Qu'est-ce que tu fais?

    - Ce qu'il faut pour t'aider, si maman rentre et te vois dans cet état ça sera très dur.

    - Merci, sanglote-t-elle.

    - Maintenant, relève la tête, dis-je en tenant ses mains, et parle-moi.

    ◘ 260 ◘

     - Ca me fait un mal atroce quand je monte ou descends les escaliers, comment ça a pu arriver entre hier et aujourd'hui?

    - Déjà hier tu commencais vraiment à avoir du mal, rappelle-toi.

    - Oui mais...

    - Mais rien du tout, tu te feras porter pour monter ou descendre, c'est tout. Y a papa et moi ne t'inquiète pas.

    - Mais...

    ◘ 260 ◘

    - Y a pas de mais, on veut que tu sois bien alors n'hésite pas à demander.

    - Et c'est obligatoire le lit qu'ils sont partis me chercher? ajoute-t-elle l'air penaud.

    - Obligatoire, non, mais préférable oui, tu sais très bien pourquoi.

    - Parce que je vais être de plus en plus fatiguée et donc plus difficile de me lever donc c'est mieux, mais bon , j'ai l'impression d'être impotente.

    - Macy, tu le fais exprès pour m'énerver là? Et arrête de pleurer, s'il-te-plaît.

    ◘ 260 ◘

     - Je suis désolée.

    - J'aime pas quand tu es abattue comme ça, je vais peut-être annuler pour rester avec toi.

    - Non c'est bon, tu peux y aller, de toute façon ils vont plus tarder.

    - T'es sûre?

    - Oui, tu m'a apaisée là de toute façon.

    - Bon d'accord, j'y vais mais tu m'appelles en cas de besoin et je reviens illico.

    - Oui mais arrête donc de te faire autant de soucis pour moi.

    ◘ 260 ◘

    - J'arrêterai pas, dis-je en le forcant à se lever pour la prendre dans mes bras, t'es ma seule petite soeur.

    - Humpf, arrête tu vas me faire pleurer.

    - Ca va aller, tu as assez pleuré pour aujourd'hui.

    « ◘ 259 ◘◘ 261 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:35

    C'est d'un gai tout ça... tu m'excuses j'ai une corde qui m'attends, je t'en laisserais un bout promis !

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:48

    Elias en mode gentil, ça vaux le détour, il a rangé son sale caractère au placard \\o//

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:21

    J'avais dit pas bouger de la chaise èwé

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:33

    Sont trop mignons ... é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :