• ◘ 259 ◘

    Finalement après le petit déjeuner en famille, je suis remonté dans ma chambre pour étudier un peu et je ne me décide à en sortir qu'à l'heure où je dois aller rejoindre Mia.

    ◘ 259 ◘

     Ce sont des bruits de sanglots qui me freineront avant que je n'atteigne la porte d'entrée. Ce n'est pas vraiment une nouveauté dans cette maison, mais de ce que je sais les parents sont partis avec Seth et ma soeur faisait une sieste dans le canapé, enfin c'était ce que m'avait dit ma mère avant de partir.

    ◘ 259 ◘

    En rejoignant le salon, je réalise que c'est bel et bien Macy qui pleure à chaudes larmes devant la cheminée. Je ne la vois jamais pleurer de cette façon, elle se cache normalement, mais je suppose que cette fois, elle a craqué.

    ◘ 259 ◘

    - Macy, soufflai-je, le coeur serré.

    - Va-t-en, renifle-t-elle.

    - Sûrement pas, c'est la première fois que je te vois dans cet état.

    - Je pensais que tu étais déjà parti.

    - Sans prévenir, c'est ça oui.

    ◘ 259 ◘

     - J'ai besoin d'être seule, laisse-moi.

    - Je vais te laisser, après, je veux d'abord savoir pourquoi tu as craqué comme ça.

    - Cette situation, je veux pas de cette chaise, j'ai l'air encore plus misérable.

    ◘ 259 ◘

    - On en a pourtant déjà parlé, dis-je en réactivant le feu, c'est pour ton bien.

    - Mais regarde Léa et Gary vont venir tout à l'heure, ils vont paniquer en me voyant comme ça.

    - Je sais bien mais ils connaissent la situation.

    - Presque, je leur ai pas dit que mon état avait évolué.

    « ◘ 258 ◘◘ 260 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:15

    Ca va t'es pas non plus étalée par terre, une patte dans un sens, une autre dans l'autre, les yeux sortis de leurs orbites... *la frappe* sois forte un peu coquotte ta créa est un monstre on le sait, mais ça pourrait être pire...

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:34

    Mais c'est provisoire m'enfin è_é

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:10

    Si tu descend de cette chaise je te tue Macy èwé
    -Prepare la mitrailette- 

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:32

    En même temps, ils savent bien ce qu'il se passe, ils sont pas fous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :