• 25

    25

    - Pas moyen que je monte la-dessus, refuse catégoriquement Jazz.

    - Moi non plus avec le bol que j'ai mes talons vont se coincer dedans, poursuit Amélia.

    - Moi non plus, j'ai pas envie de me casser quelque chose, ajoute ensuite Debra.

    - Quelle bande de dégonflées, je viens moi, dis-je alors.

    25

    - Faut juste que je saute sur place non? Vérifiai-je.

    - Exactement, rien d'autre.

    - Alors c'est parti.

    Comment je pouvais rater une façon de me faire bien voir auprès de lui? Et puis c'est toujours drôle de sauter sur ce truc.

    25

    - Evite quand même de m'éborgner, l'avertis-je après avoir commencé à sauter.

    - T'inquiète je gère. Par contre reste sur place n'avance pas.

    - Oui oui je tiens à ma tête.

    25

    Quelques pirouettes plus tard il se laisse tomber sur le dos pour qu'à mon tour j'arrête de rebondir. On s'est mis à éclater de rire avant qu'il ne m'aide pour descendre sous l'oeil agacé de mes amies.

    25

    - Merci, ça m'a bien aidé.

    - Pas de problème, mais tu n'as jamais peur de te rater ? Je veux dire, si tu te réceptionnes mal ou quelque chose dans le genre.

    - Je me suis pris déjà plusieurs gamelles, maintenant je peux dire que ça ne m'arrive plus. J'arrive à maîtriser.

    - Tant mieux alors, allez maintenant à table j'ai faim.

    - Moi aussi.

    « 2426 »

  • Commentaires

    1
    Satanica
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:05

    *prend savoix niaise et criarde* ELLE EST NAMOUREUSE ! ELLE EST NAAAAMOUREUUUSE !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :