• ◘ 259 ◘

    ◘ 259 ◘

    Je suis partie m'isoler de tout, dans un endroit calme et en hauteur pour profiter de la vue. Tout ce monde m'ennuie. J'écoute de la musique en me demandant combien de temps encore avant de pouvoir prendre le large un peu. Et je soupire en voyant un nom s'afficher à l'écran de mon téléphone, un message.

    ◘ 259 ◘

    Kaylan m'avertit de son retour.

    Il sait que mon grand-père est mort tout comme je me souvenais très bien qu'il rentrait aujourd'hui.

     ◘ 259 ◘

    Passer là-bas, d'accord mais seulement s'il est seul, j'ai pas envie de tenir la chandelle encore une fois.

    ◘ 259 ◘

    Une fois la décision prise d'y aller, je termine le message et m'apprête à m'en aller quand j'en reçois un autre mais pas de la même personne.

    ◘ 259 ◘

    Alexander utilise le téléphone de ma mère, à la demande de celle-ci bien-sûr pour me dire des trucs, cette habitude me dérange un peu mais bon elle peut plus le faire par écrit elle.

    ◘ 259 ◘

    On s'est donné numéros y a un moment et jamais il utilise le sien pour ce genre de message, il est obligé de préciser que c'est lui qui parle à la base. C'est chiant.

    « ◘ 258 ◘◘ 260 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :