• ◘ 258 ◘

    ◘ 258 ◘

    S'il y a bien une non deux personnes que je veux voir maintenant c'est les deux pestes qui me font une réputation de merde. Je sais exactement où les trouver si elles sont fidèles à leurs habitudes.

    ◘ 258 ◘

    Après m'être renseignée je savais où les trouver et je fonce donc directement sans hésiter car il faut que je leur dire ce que je pense à ces garces.

    ◘ 258 ◘

    - Hey regarde Lydie, le vent nous apporte les ordures. Lance Gladys.

    - Quand tu verras du vent dans un bâtiment sale débile appelle moi.

    - On dirait qu'elle sort les dents, rit Lydie. Qu'est-ce que tu veux?

    - Vous faire fermer vos claper à merde une bonne fois pour toute.

    ◘ 258 ◘

    - Comme si tu nous faisais peur.

    - Vous devriez.

    - Et qu'est-ce qu'on a encore fait? Fait l'innocente Gladys.

    - Vous répandez des rumeurs sur mon compte, d'habitude je m'en fiche mais là, c'était pas le moment.

    Elles arrêtent de courir pour venir se planter devant moi.

    ◘ 258 ◘

    - Hey c'est vrai t'as quelqu'un de crevé dans ta famille, cingle Lydie d'un air amusé.

    - Ferme-là ou je t'en colle une.

    - T'as pas le cran.

    - Tu devrais pas me chercher, sinon tu vas me trouver.

    - On fait que dire la vérité sinon, reprend Gladys, chez toi c'est un défilé, un coup l'un un coup l'autre.

    - Donc ça vient bien de vous, dis-je en les poussant de toutes mes forces pour qu'elles tombent.

    ◘ 258 ◘

    - Hey !! Crient-elles en même temps.

    - Fermez-là, écoutez moi bien toutes les deux, ceci est mon dernier avertissement, si jamais vous continuez à raconter n'importe quoi parce que vous êtes jalouses alors je vous défonce, est-ce bien clair?

    - T'es complètement folle.

    - Oui je viens d'enterrer mon grand-père et j'ai deux pétasses devant moi donc oui je suis folle.

    - On devrait te faire enfermer.

    ◘ 258 ◘

    - Bonne idée mais seulement si vous venez avec moi parce que vous êtes plus folles que moi. Bref sur ce, je vais vous laisser, rappelez-vous, si j'entends un seul bruit, un murmure de médisant sur moi ou même mes amis je vous refait la face version picasso, est-ce bien clair? Terminai-je en tournant les talons, maintenant je peux aller me détendre.

     

    ◘ 258 ◘

    « ◘ 257 ◘◘ 259 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Himbeere
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:14

    Ahhh que je m'y attendais :(

    je reste quand même en manque de scène avec Kaylan hein (parce que j'espère que ce sera l'amour de sa vie, je l'aime bien ce mec) Ils sont ou les moment a deux :O ca manque un peu, c'est frustrant :p

    Comme toujours, en attente de la suite :)

    2
    MoonBlue
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:32

    Rest in peace, Byron T_____T ça m'a rendue super nostalgique alors que (pour une raison ou une autre) il était loiiin d'être mon personnage préféré - même s'il a toujours été irréprochable. Je pense qu'il méritait largement une MAJ entière dédiée à son départ. En ce qui concerne le comportement de Dani face à la situation, je comprends totalement! Probablement parce qu'à sa place, j'aurais réagis d'une façon similaire, voire éventuellement de façon encore plus détachée. 

    Je mise toujours sur Alex à propos e la personne avec qui Dani va finir, mais Kay commence à un peu remonter dans mon estime avec le peu que j'ai vu dans cette MAJ. Kaylan reste le plus beau T____T et surtout un des personnages que je trouve le plus complexe dans l'histoire (avec Alex, justement (que j'ai trouvé un peu cinglant pendant cette MAJ, malgré la petite attention adorable au début)). J'ai juste un mauvais pressentiment sur la relation DaniKay parce que malgré le potentiel, y a trop de feux rouges pour que ça soit à long terme selon moi (notamment cette histoire avec Missy, en plus il part quelques jours donc ça semble comme l'occasion parfaite pour que Alex et Dani se rapprochent...jsais pas, je le sens mal même si j'adore la combinaison DaniKay à la base). 

    Pour conclure, je dirais que les prochaines MAJ risquent d'être super intéressantes, j'ai hâte d'en savoir plus sur Rhys surtout! Mais quand même, ce qui domine cest #RIPByron

    J'ai trouvé que même si tout s'est déroulé en une MAJ, sa mort n'a pas du tout eu l'air précipitée ou sortie de nulle-part - le rythme était parfait et on a bien senti chaque moment, c'était vraiment émouvant T____T 

    Sur ce, gros bisous et hâte de lire la suite!

    3
    Himbeere
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:47

    @MoonBlue : Si ca finit en Danikey mon coeur est comblé ! on pourrais en faire un drama de 20 épisodes de ce personnage.

    xD

    4
    Kriss
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:58

    Bwaaaaah trop de tristesse la !!!  :'(  Je ne m'y attendais pas de si tôt en fait...

    Byron, et la vient le moment de nostalgie, la première fois ou il a intégrer tes histoires é_è

    Kaylan a été sympa sur ce coup la, MAIS ce n'est tjs pas assez pour moi pour l'apprécier désolée ! 

    Par contre par contre par contre... ce cher Alexander, il me plait CARREMENT <3

    C'est bête mais même un simple yaourt préparé par ses soins je trouve ca trop chou XD alors que ce n'est qu'un yaourt...

    Attentionné, tout ca tout ca, Danika, dégage Kaylan alex il est mieux :D

     

    La prochaine mise à jour sera plus joyeuse hein dit ? Du genre Damian qui tombe d'une falaise par exemple ?  :'D

    Comme toujours c'est au top hihi 

    5
    stephy
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:56

    maj triste adieu Byron mais sur Alexander  je me pose toujours des question j arrive pas a le cerner comment va réagir toute la famille en découvrant le fils de nolhann après la disparition du grand père et Béa elle va finir par comprendre son père biologique et pourquoi nolhann cacher l'existence de son fils ou pas vivement la suite

    6
    Minayaaa
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:13

    Je vois que tu repostes que pour faire du drame, monstre!!!!!!! :'(

    7
    Sheei
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:12
    RIP Byron T.T Meme si t'étais pas mon personnage préféré c'est triste :( Hum J'arrive pas du tout a cerner Alexander >.> Il est meugnon Kaylan <3 Et Rhys on va enfin le voir ou pas ?
    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:11

    Oh non Byron :( Après ce qu'il a vécu, c'était évident qu'il n'allait pas forcément faire de vieux os et je n'ai pas été surprise en lisant qu'il était à l'hôpital et que c'était la fin pour lui. :( RIP, il a bien vécu malgré tout et mérite, enfin, de se reposer. 

    Par contre, je les trouve tous durs avec Dani. A exigé qu'elle soit présente, avec tout le monde, tout le temps. Elle a tout de même fait des efforts pour être agréable et je trouve ça vachement dur que Béa la traite d'ingrate juste parce que Dani ne gère pas son deuil de la même manière. Elle devrait la connaitre à force quand même. Chacun est différent face au deuil et je trouve ça dommage qu'ils fassent des reproches (j'inclue un peu Dani car remettre Rhys sur le tapis n'était pas cool non plus) dans un moment pareil alors qu'il faudrait mieux qu'ils respectent le deuil de chacun. Certains ont besoin d'être entouré et d'autres d'être seuls, faut respecter ça :/ 

    RIP Byron ! 

    9
    MoonBlue
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:00

    Je suis pour DaniKay mais je suis sûre qu'elle va finir avec Alex - c'est un peu flou dans ma tête T______T J'aime tous les couples, je suis un cœur d'artichaut! à part Baptiste et Riley beurk, je ne m'en remettrais jamais 

    La préparation de la MAJ avance super vite, ça se voit que tu bosses beaucoup pour tes lectrices merci encore T____T



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :