• ◘ 260 ◘

    ◘ 260 ◘

    Si je devais avouer toute la vérité, j'avais déjà prévu de passer chez lui, pour son retour et pour nous mettre d'accord pour le lendemain, jour du mariage, même si après un enterrement j'ai pas très envie de faire la fête. J'arrive chez lui toque pour avertir de ma présence et comme la dernière fois il me dit d'entrer sans même venir ouvrir.

    ◘ 260 ◘

    Déjà je scrute le canapé pour le découvrir désert, j'avais peur qu'au final il y ait Kwan.

    - J'y suis pas, rit Kaylan, assis sur son lit avec sa tablette dans les mains.

    - Tu aurais pu venir m'ouvrir si tu n'es pas en pleine partie.

    - Tu peux rentrer comme tu veux ici, et puis je suis en pleine partie, mais pas sur le même jeu.

    ◘ 260 ◘

    - Ok... Tu es rentré quand?

    - Il y a deux heures environ.

    - Je pensais que tu rentrerais tard, tant mieux, on a pas vraiment parlé de demain.

    - Pas grand chose à dire je viens te chercher on y va, rien d'autre, hausse-t-il les épaules.

    ◘ 260 ◘

    - Tu me demandes même pas comment ça a été l'enterrement?

    - Triste j'imagine.

    - Rempli d'hypocrites surtout.

    - Oh tiens regarde ce qu'on a ramené ça t'intéresse? Me montre-t-il un petit marche pied sur lequel il monte.

    - Que veux-tu que j'en fasse? Et descends de là t'es trop grand.

     ◘ 260 ◘

    - C'est amusant d'être plus grand rit-il. Non mais t'as pas des gosses autour de toi? Qui pourraient en avoir besoin.

    - J'ai pas de tout petit. Le prochain arrivera dans quelques mois, garde le ton truc.

    - Ok, c'est Kwan qui a repris ça, il est débile on sait pas quoi en faire maintenant.

    - C'est pas malin.

    « ◘ 259 ◘◘ 261 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :