• 258

    TMH

    - Tu devrais y aller, me conseille-t-il rapidement en passant sa main dans mes cheveux. Si tu n'y vas pas tu finiras par le regretter et il sera trop tard.

    - T...Tu me dis d'y aller, toi?

    - Oui moi, je sais parfaitement pourquoi tu ne veux pas y aller. J'irai avec toi, il ne t'arrivera rien.

    - Angel... J'ai peur.

    TMH

    - Dis-moi tout Kat qu'est-ce qu'il y a?

    - Ma mère ne m'a jamais aimé comme elle a pu aimé Pierrick et Tiffany. En allant là-bas, j'ai peur de me souvenir avec plus de cruauté.

    - Tes souvenirs te hantent déjà maintenant.

    - Je sais pas si je serais capable de leur faire face, avouai-je, les larmes aux yeux. A part Tif, je n'ai envie de revoir personne de là-bas.

    - Ce que tu viens de dire est intéressant. "A part Tif". Ce qui signifie qu'elle te motive à y aller pas vrai?

    - C'est possible.

    TMH

    - Et puis, repris-je, je crois que j'en ai besoin pour tracer un trait définitif sur ça.

    - Alors tu as pris ta décision.

    - Qu'est-ce que tu veux dire??

    - Tu sais que tu as besoin d'y aller, arrête de réfléchir et vas-y.

    - Accompagne-moi.

    TMH

    - Entendu, dit-il en m'attrapant la main, je laisserai Tori avec Lou et je t'accompagnerai.

    - Merci.

    - Allez viens, on y va, Morgane va se faire un sang d'encre.

    - C'est vrai, en plus j'ai pas pris mon portable.

    - Oui.

    « 257259 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:49

    Super Angel à la rescouuuuuuuuuuuusse \o/

    2
    Crazy Mouse
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:08

    vi sors ma petite sors.... °-° va rejoindre ton homme... va...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :