• 257

    KATHERINE

    TMH

    - Oh...Je me suis vraiment endormie ici, soupirai-je en me réveillant sur le banc du parc.

    - Ca n'a pas dû durer bien longtemps.

    La voix de mon meilleur ami me fit sursauter, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là.

    TMH

    - Qu'est-ce que tu fiches ici Angel?

    - Morgane m'a appelé pour me prévenir de ce qui se passait je voulais pas te laisser dans les rues trop longtemps toute seule.

    - De ce qui se passait, répétai-je machinalement en me remémorant la raison de ma présence ici.

    - Est-ce que tu vas bien? Je veux dire c'était ta mère.

    TMH

    - Elle ne m'a jamais mené la vie facile, pourquoi veux-tu que je sois triste pour elle?

    - Parce que je te connais, tu as beau dire , je sais que malgré tout, tu aimais ta mère.

    - Où est Tori? Changeai-je de sujet.

    - Ne change pas de sujet.

    - Dis-moi donc où elle est.

    TMH

    - Avec Lou, tu sais bien qu'elle arrivait aujourd'hui.

    - Oh oui c'est vrai.

    - Alors comment tu te sens?

    - Je ne sais pas, je suis perdue, d'un côté je veux y aller, d'un autre côté ce serait affronter Pierrick et mon beau-père. Je sais pas. Dis-je me levant pour aller blottir dans ses bras.

    « 256258 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:44

    Bah ... vas-y, mais mets une moustache ... Kath' en mode furtif *o*

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:46

    Tête de choubachou va ;_;

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:26

    la pauvre

    *  aa on va bientôt voire Lou ^^*

    4
    Crazy Mouse
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:07

    genre elle hésite.... ça stop mentir on sait qui est ta créa hein on sait tous ce qu'elle va te faire faire sois pas naive ralala ses sims faut vraiment tout leur dire !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :