• 259

    KENZO

    TMH

    - Bon tu veux qu'on aille où?

    - Nullepart, on va rentrer.

    - Déjà ? Mais on est sorti y a pas si longtemps que ça.

    - Oui mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée, je me sens mal à l'aise.

    - Qu'est-ce que tu racontes?

    TMH

    - Tout le monde se retourne sur moi, j'aime pas ça.

    - Arrête un peu de faire ta chochote. Si tu veux t'occuper de Cory, faudra que t'aille à l'école.

    - Humpf, oui je sais, d'ailleurs tu me dépannes un peu pour le début? Enfin il m'a dit que vu que c'est presque les vacances il m'en veut pas si c'est pas moi.

    - Il est gentil il te laisse tout les l'été pour te préparer. Moi je vais pas te laisser autant de temps.

    - Hein?? Comment ça??

    TMH

    - Je m'occupe de lui cette semaine mais la dernière de l'année tu le feras.

    - Tu rigoles?

    - Je suis sérieux, tu as jusque là pour te préparer je ne viendrai pas le chercher.

    - Humpf, tu crains.

    - Sans doute mais faut te remuer les fesses pour que tu bouges, dit-il alors que j'apercois quelqu'un sortir du parc.

    - Me semblait que les parcs étaient fait pour les enfants.

    - Pourquoi tu dis ça?

    TMH

    - Un couple vient de sortir, dis-je en regardant les concernés.

    - Arrête ça arrive souvent et les regarde pas comme ça, ils vont finir par remarquer que tu les espionne.

    - Oui mais, attends.

    - Attends quoi?

    - Je sais pas, quelque chose me semble familier.

    - Hein?

    TMH

    - Chut, bouge pas, et te retourne pas, je vais me faire capter.

    - Ok mais tu m'expliques??

    - Je sais pas, ça revient pas mais c'est une impression bizarre.

    « 258260 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:58

    *s'aarache la main droite* Cadeau Ninyyyyyyyyy !!

    Allez, Remember Kenzooooo !

    2
    Marip Profil de Marip
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:08

    Aller Kenzo T capable !!! Courage !! xD tu va etre capable de te rapeller !!!

    3
    emy28
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:43

    uaiiii tous avec Kenzo, on lui connecte tous nos neurones et il se souviendra ^^


    Tu va te retrouver avec blindé de main droite ^^ fin au moins t'aura du stock ^^ *te passe la mienne volontier*


    Bon bah sa sera pour demain moi :/


    N'empeche y croit que c'est un couple maiiis nan => y va se souvenir et va se dire *maiis noon jvais pas aller l'ennuier elle a l'air heureuse* et puis Bam retour case depart ! ^^" enfin j'espere pas!


    A demaiiiin ;)

    4
    moi xD
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:43

    salut!


    j(ai commencé ton histoire aujourd'hui et j'ai pas pu m'arreter.Résultat,je suis toujours là à 22:41h en train de fairte ce petit commentaire ^^.


    Ton histoire est vraiment sublime et on entre bien dans les personnages,à tel point que j'ai ressenti les émotions et les sensations parfois,et il y à des moments ou j'aurrais voulu moins etre dans le personnage...


    Sinon,j'ai adoré!

    5
    Vounette
    Mardi 21 Juin 2011 à 23:03

    La rencontre est iminiente !


    C'est la coupure la plus sadique de toute l'histoire des coupures je crois !


    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:32

    Ptdr l'infâme coupure, je te hais xDDD 

     

     

    <33333333333333333333333

    7
    Amell
    Mercredi 22 Juin 2011 à 05:50

    GNAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!! RAPPELLE TOIRAPPELLETOIRAPPELLETOI!!!

    8
    laura_chou
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:45

    Oh c'est la partie de la vidéo d'introduction ! Donc ils vont se croiser et ptêtre qu'ils vont se parler !

    9
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:30

    si près aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais maracher tout mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Nine08
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:21

    Rapelle toi kenzichou ! Et le couple mais n'importe quoi ! Et c'est quoi cette coupure mdr c'est sadique ! J'adore ! Vivement la suite !

    11
    Magisim01
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:09

    Pauvre Kath :'(


    Ca me fait de la peine, sa mère était méchante... Et Kenzo qui veut pas se rappeller ! >.< (enfin c'est surtout sa mémoire qui se décide pas à marcher) Mais regarde!  C'est Kath !!


    Super MAJ, encore :D

    12
    Rosie.
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:46

    Pfff j'pourrais même pas regarder la suite ce soir :( , j'me tape mon oral de français à 8h, VDM.

    13
    ninademars
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:09

    #Découpe sa main droite# SI IL FAUT JE DECOUPE LA GAUCHE Pour avoir la suite O_O LOL .

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon coeur va cesser de batre xD

    14
    ninademars
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:10

    Et je suis daccord avec vounette Oo C'est la coupure la plus sadique de toute tes coupures de cette histoire o O LOL

    15
    slamtan
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:14

    heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c quoi cette coupure

    16
    Enaka
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:10

    *attend la suite avec impatience* nan mais couper là c'est de la vraie torture !

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:23

    Allez ! Allez ! Courage ! Non mais s'il se rappelle pas c'est un boulet vraiment ...

    18
    Crazy Mouse
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:13

    c'est surtt niny le boulet *esquive la godasse* <333333333



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :